Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (996)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
996 résultats
Note attribuée
617
279
60
23
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
617
279
60
23
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 996
Avis écrit le 11 janvier 2015

C'est la troisième fois que nous arrêtions dans cet hôtel et probablement la dernière. La raison en est que l'hôtel a grand besoin d'être rénové et rafraichi. La salle de bain surtout en a vraiment besoin. Le robinet du lavabo goûtait constamment, La plaque de métal qui retient la boîte de kleenex tombait par terre à chaque fois que nous prenions un kleenex. Le système de chauffage est très bruyant et nous a pratiquement empêché de dormir. Le thermostat semble dater des années 60. De plus, il n'y a pas de petit frigo comme dans les autres Hampton Inn où nous arrêtons.

Du côté des points positifs, il y a quand même que l'internet est rapide et gratuit et que l'hôtel est bien situé dans le centre ville où il y a beaucoup de restaurants agréables à courte distance de marche. Selon certains avis, le parking coutait 10$, mais on ne nous a rien chargé lors de notre séjour. La prochaine fois, nous essaierons l'hôtel situé juste à côté.

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci ChopinQuebec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 novembre 2013

C'est la seconde fois que nous arrêtons dans cet hôtel. Nous y sommes allés pour la première fois en 2011. Cet hôtel est bien situé sur la route que nous prenons pour nous rendre du Québec en Floride (la 81 et la 77). L'hôtel est facilement accessible via le périphérique de la ville (la 277). De plus, l'hôtel est à deux pas de la rue Tryon qui compte quelques musées ainsi que des restaurants. C'est une belle rue où on peut admirer le ''skyline'' de Charlotte.
Cependant, nous avons un peu moins apprécié l'hôtel. Le stationnement qui était gratuit auparavant ne l'est plus. Il coûte 10$ si on stationne nous-mêmes notre voiture. Mais c'est quand même normal que le stationnement ne soit pas gratuit dans un hôtel de centre-ville. C'est certain que ce Hampton Inn est plus cher que les hôtels situés au bord des autoroutes.
La climatisation de la chambre était très bruyante ainsi que la plomberie. Quand nous allions au toilette ou prenions une douche, c'était un vrai vacarme qui dérangeait probablement les gens dans les chambres voisines. L'hôtel aurait vraiment besoin de quelques rénovations.
Le petit déjeuner était correct même mieux que dans les autres Hampton.
C'est donc la qualité de la chambre qui nous a déçus cette fois-ci et je crois que la prochaine fois, notre choix se portera sur un autre hôtel.

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ChopinQuebec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel de l'Uptown Charlotte et nous avons beaucoup apprécié. L'hôtel est très bien tenu et l'accueil très gentil. Le stationnement est gratuit, ce qui est appréciable pour un hôtel de centre-ville. Nous retournerions sans hésitation dans cet hôtel qui est à quelques minutes du centre-ville où se trouvent de nombreux restaurants. De plus, l'hôtel est facile à trouver en empruntant la I-277 qui contourne le centre-ville.

Date du séjour : novembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ChopinQuebec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 25 décembre 2006

Je n’ai jamais rencontré de mauvais Hampton Inn, et celui-là ne fait pas exception. La seule nuit que nous avons passé ici a été absolument idéale.

J’avais une chambre double, non-fumeur, et le lit était vraiment confortable. La salle de bain est très agréable et spacieuse.

Ma chambre était juste en face du centre de fitness. Si on veut plus d’équipements, l’hôtel a un accord avec une salle de gym, située pas loin. On peut en profiter en montrant la carte du Hampton qui sert de clé.

Il y avait une machine à laver et un sèche-linge à mon étage, utilisables gratuitement. On trouve de la lessive à la réception, si besoin.

Le petit déjeuner continental était mieux que ce que j’espérais. Il comportait des fruits frais, des yaourts et bien sûr les habituelles céréales et bagels.

Pour le prix, c’était une affaire.

Merci SCBlu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 30 juillet 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis