“trés bonne situation”

Omni Charlotte Hotel
N° 57 sur 180 Hôtels à Charlotte
Avis publié : 10 mai 2014

Hôtel confortable, bien situé. un peu cher mais c'est le problème aux US
le matelas est excellent. accueil un peu froid a cause de la grande taille de l'hotel et la disposition du desk d’accueil. dommage que les chambres ne soient pas bien isolées phoniquement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 157)

Avis publié : 17 janvier 2013

Cette hotel offre un très bon service, des chambres confortables et luxueuses, un centre d'affaire complet et l'accesibilité à toutes les commodités spa, piscine, restaurants, bar... Le principale avantage de cette hotel est l'emplacement, il est situé à 5 minutes de marche du convention center et à 5 minutes de marche du centre ville et des rues animés. Ce n'est pas un hotel abordable, il faut payer pour tout, internet, le centre d'affaire, le gym, le spa, etc... en général c'est un bon hotel pour affaire!

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2007

Mon époux et moi avons eu le plaisir de passer un week-end à Charlotte récemment.
L'Omni est très bien situé - le centre-ville propose de nombreuses attractions touristiques et de nombreux restaurants et divertissements.
Nous avions une chambre charmante au 11e étage - je n'ai pas trouvé la salle de bains tellement petite, comme le prétendaient certains. Le personnel était très efficace, des réceptionnistes aux grooms.
Nous avions garé la voiture et même si le parking était un peu compliqué, nous y sommes arrivés.
Il ne faut pas manquer le bar irlandais Ri-Ra.

Nous n'avons pas pris nos repas à l'hôtel - le hall était trop enfumé. Il y avait un Starbucks au rez-de-chaussée.

Comme nous avions une voiture, nous sommes allés au circuit Lowe's Motor de Concord. Même si je ne suis pas une fanatique Nascar, la visite était très intéressante pour voir ce qu'il y a sur la piste et même faire un tour. Nous avons aussi visité les vignobles Childress (à 1 heure 15 au nord de Charlotte). Nous y avons pris un agréable brunch dominical et avons fait une dégustation de vins.

Dans l'ensemble, je reviendrais volontiers à l'Omni un jour!

Avis publié : 2 novembre 2007

L’hôtel Omni de Charlotte est très bien situé si vous séjournez au centre ville. C’est génial pour un voyage d’affaires. Les lits sont paradisiaques et en prime, il y a un voiturier. Je le recommanderais vivement.

Avis publié : 10 octobre 2007

J'ai récemment séjourné à l'Omni de Charlotte, en Caroline du Nord, pour affaires. Bien qu'il ne soit pas aussi bien que d'autres hôtels Omni dans lesquels j'ai séjourné, il reste quand même au-dessus de la moyenne. J'ai pu avoir un accès internet en Wi-fi, en revanche, il n'y avait pas de réseau Verizon dans la chambre (ce qui m'a été confirmé par des collègues). L'hôtel n'est pas trop loin à pied des bars et des restaurants du centre-ville. Je recommande le Ri-Ra pour sa cuisine irlandaise et les pintes de Guiness. (75$ sur Priceline)

Avis publié : 7 septembre 2007

J'y ai séjourné un vendredi soir après un match de football.

Les points positifs: hôtel bien situé, les formalités d'arrivée simples, le parking seulement à 8$ (raisonnable en comparaison des 15$ et plus du parking du stade)
Les points négatifs: il a fallu appeler à 3 reprises, à minuit, pour que quelqu'un réponde et organise un réveil téléphonique pour le lendemain, et le plus inquiétant, c'est qu'au moment de partir, le samedi matin, nous avons été sollicités par un mendiant dans le hall.

C'est bien si vous avez eu la chambre sur Priceline (je l'ai eue à 70$), mais j'aurais été déçu si j'avais payé le plein tarif.

Avis publié : 28 décembre 2006

Avec mon petit ami, nous sommes descendus à l'Omni pour un match de football et nous ne nous doutions pas que nous étions à quelques minutes à pied du Bank of America Stadium.

Une fois arrivés à l'hôtel et prêts à profiter de notre séjour, nous sommes descendus prendre quelques verres au bar situé dans le hall.

Le service était extra, tant au bar que dans la salle du petit déjeuner, le lendemain matin.

Les gens du bar ont été vraiment sympathiques. Ils nous ont expliqué que nous n’avions qu’à descendre la rue pour trouver des tas de bars et de restaurants et nous en avons conclu que c’était le quartier idéal pour fêter l’anniversaire de mon copain.

À la fin de la soirée, nous aurions pu prendre un des nombreux taxis pour rentrer à l’hôtel. Mais, nous n'étions pas loin et c’est plus agréable de marcher et de photographier les superbes immeubles du centre ville qui semble être en pleine expansion.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charlotte
Hilton Charlotte Center City
Hilton Charlotte Center City
N° 31 sur 180 à Charlotte
The Westin Charlotte
The Westin Charlotte
N° 34 sur 180 à Charlotte
HYATT house Charlotte Center Cit...
N° 10 sur 180 à Charlotte
Fourth Ward
The Dunhill Hotel
The Dunhill Hotel
N° 50 sur 180 à Charlotte

Vous connaissez Omni Charlotte Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Omni Charlotte Hotel

Adresse: 132 E Trade St, Charlotte, NC 28202-2131
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Charlotte > Second Ward
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Charlotte
N°43 des hôtels d'affaires à Charlotte
N°47 des hôtels romantiques à Charlotte
Catégorie de prix : 127€ - 328€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni Charlotte Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Charlotte Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Charlotte Hotel Caroline Du Nord
Omni Hotel Charlotte