“Bon rapport qualité/prix”

Philadelphia
“Bon rapport qualité/prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

LE BON: Nous avons fait un long séjour dans une suite à deux chambres (les lits et les chambres étaient très confortables). Nous avons trouvé le personnel de la réception très aimable et très conciliant, et l'hôtel ne pouvait pas être mieux situé. Nous étions juste en face du grand supermarché Target, de nombreux restaurants (on a adoré le Firebirds!), etc. Le prix était aussi très raisonnable (150$ la nuit). Nous reviendrions certainement s'ils faisaient quelques progrès sur le ménage (voir la suite).

LE MAUVAIS: De tous les nombreux Residence Inn où nous avons séjourné, celui-ci avait le pire service de nettoyage - et nous laissions pourtant aussi un gros pourboire chaque jour! Rien n'était, comme c'est habituellement le cas dans un Residence Inn, "arrangé" dans la chambre (comme par exemple plier les couvertures laissées sur le lit). L'aspirateur ne se fatiguait pas trop (les miettes qui se trouvaient sous la table sont restées là pendant tout notre séjour) et les surfaces et les tables n'étaient pas bien nettoyés. En gros, ils faisaient les lits (les draps n'étaient changés que deux fois par semaine), ils renouvelaient les serviettes et mettaient la vaisselle sale dans le lave-vaisselle. Il y avait aussi des taches sur le canapé et sur les fauteuils de la salle à manger - on pourrait croire que c'est facile à résoudre. Les moquettes des couloirs, surtout près des ascenseurs, n'étaient jamais propres - toujours de nombreuses miettes, des papiers, etc. C'était à se demander s'ils passaient l'aspirateur dans les couloirs.

West Palm Beach, Floride
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes arrêtés ici pour rendre visite à la famille. L’hôtel est bien tenu, propre, les chambres sont spacieuses et claires. Ils servent un petit déjeuner correct. C’est situé dans un bon quartier avec un centre commercial de l’autre côté de la rue, une station-service et un service de lavage automobile à deux pas. Le seul point noir, pour nous, était le nombre de clients qui avaient des chiens. Nous aimons les chiens, mais nous ne souhaitons pas spécialement loger dans une chambre dans laquelle aurait séjourné un chien pas net.

Voir également ces hébergements à Charlotte ou ses environs
SpringHill Suites Charlotte Ballantyne Area
SpringHill Suites Charlotte Ball...
N° 68 sur 177 à Charlotte
Aloft Charlotte Ballantyne
Aloft Charlotte Ballantyne
N° 35 sur 177 à Charlotte
Staybridge Suites Charlotte Ballantyne
Staybridge Suites Charlotte Ball...
N° 57 sur 177 à Charlotte
Homewood Suites by Hilton Charlotte Ballantyne Area
Homewood Suites by Hilton Charlo...
N° 1 sur 177 à Charlotte
Comfort Suites
Comfort Suites
N° 4 sur 6 à Pineville
Four Points by Sheraton Charlotte - Pineville
Four Points by Sheraton Charlott...
N° 3 sur 6 à Pineville

Vous connaissez Residence Inn Charlotte Piper Glen ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Charlotte Piper Glen

Établissement : Residence Inn Charlotte Piper Glen
Adresse: 5115 Piper Station Drive, Charlotte, NC 28277-6513
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Charlotte
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 95 sur 177 Hôtels à Charlotte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Charlotte Piper Glen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Charlotte Piper Glen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Charlotte Piper Glen Caroline Du Nord
Residence Inn Charlotte Piper Glen Hotel Charlotte