“très près de l'aéroport”

Wingate By Wyndham Charlotte Airport I-85 / I-485
N° 59 sur 177 Hôtels à Charlotte
Genève, Suisse
“très près de l'aéroport”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

très bon hôtel simple, mais absolument correct. à cause d'un transfert raté nous avons dû trouver un hôtel en dernière minute. très fréquenté par le personnel naviguant des différentes companies. bien dormis et très silencieux bien qu'à 5 minutes de l'aéroport.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
THESALESOFFICE, Director of Sales de Wingate By Wyndham Charlotte Airport I-85 / I-485, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour! Merci pour votre examen honnête! Je suis désolé pour le retard dans vos voyages Je suis cependant heureux de savoir que nous avons eu le plaisir de vous accueillir! Bon voyage

williamsburg
Avis écrit le 7 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien dans tous les domaines. Les prix sont très raisonnables pour la qualité du service et des équipements de l'hôtel. Le personnel est très serviable. Ils ont une option "park and fly" (se garer et s'envoler) qui est très avantageuse pour le client. Nous reviendrons certainement et nous recommandons cet hôtel.

NC
Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici, la veille de notre départ en avion. La chambre était spacieuse, le lit confortable et propre. À ce prix, il ne pouvait pas être mieux situé. Je reviendrais !

Clare, Ireland
Avis écrit le 30 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel pour me vider la tête après un long voyage de l'Irlande au Canada. Le hall sentait très fort le chlore (j'ai aperçu un petit bassin au bout du hall, c'est donc forcément du chlore) et le personnel avait l'air de marcher un peu au ralenti méridional. En fait, je crois que nous sommes arrivés à l'heure de la sieste. Cela fait partie du charme du Sud, je suppose, mais nous étions épuisés! La chambre était beaucoup mieux que je ne l'imaginais après ce départ un peu confus.
La chambre était calme alors que l'hôtel était complet. Pas de commentaires sur le petit déjeuner. Je n'ai pas fait attention.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charlotte
Holiday Inn Charlotte Airport Hotel
Holiday Inn Charlotte Airport Ho...
N° 31 sur 177 à Charlotte
Home2 Suites by Hilton Charlotte Airport
Home2 Suites by Hilton Charlotte...
N° 42 sur 177 à Charlotte
Courtyard Charlotte Airport North
Courtyard Charlotte Airport Nort...
N° 52 sur 177 à Charlotte
Hampton Inn and Suites Charlotte Airport
Hampton Inn and Suites Charlotte...
N° 16 sur 177 à Charlotte
Comfort Suites Airport
Comfort Suites Airport
N° 73 sur 177 à Charlotte
Wingate by Wyndham Charlotte Airport South/ I-77 Tyvola
Wingate by Wyndham Charlotte Air...
N° 20 sur 177 à Charlotte
4.0 sur 5 bulles 1 111 avis

Vous connaissez Wingate By Wyndham Charlotte Airport I-85 / I-485 ?

Informations supplémentaires concernant Wingate By Wyndham Charlotte Airport I-85 / I-485

Établissement : Wingate By Wyndham Charlotte Airport I-85 / I-485
Adresse: 4238 Business Center Dr, I-85 Exit 32 - Little Rock Road, Charlotte, NC 28214-5040
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Charlotte
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°54 des hôtels familiaux à Charlotte
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wingate By Wyndham Charlotte Airport I-85 / I-485 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wingate By Wyndham Charlotte Airport I-85 / I-485 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wingate By Wyndham Charlotte Airport I-85 / I-485 Caroline Du Nord
Wingate By Wyndham Charlotte Airport Hotel Charlotte