“Super hôtel”

Cary, North Carolina
“Super hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel grâce aux points Marriott. C’est très propre, la décoration et l’aménagement du jardin sont superbes. Je n’ai rien vu de dissonant, tout était somptueux, vraiment. Le personnel était sympathique et serviable. Le balcon de notre chambre donnait sur le jardin. L’hôtel est situé dans un ensemble qui appartient à l’enseigne Marriott, à proximité de nombreux restaurants et de Ramblewood Park. C’est calme et pratique, pas très loin de la sortie d’autoroute. Je reviendrai sûrement.

Charlottesville, Virginie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis retrouvé bloqué à Charlotte pendant le week-end des 17 et 18 mars à cause de problèmes météorologiques et informatiques. J'étais assez content de pouvoir réserver une chambre d'hôtel à un prix raisonnable alors que la plupart des hôtels autour de l'aéroport affichaient complet.

L'hôtel n'est pas particulièrement proche de l'aéroport de Charlotte. En taxi, le trajet prenait 20 minutes et coûtait 20$.

Ce Courtyard a profité des importants travaux de rénovation décidés par la chaîne. Cela comprend le hall tout neuf avec des ordinateurs disponibles gratuitement, et les chambres réaménagées avec de nouveaux matelas et de nouveaux draps.

Ma chambre était au rez-de-chaussée et donnait sur l'extérieur. Si j'avais fait mon difficile, j'aurais préféré une chambre à l'étage avec vue sur cour, mais là, ce n'était pas une priorité. Il y avait un très grand lit double, un canapé-lit de deux places avec une table basse, un grand bureau et une chaise confortable.

Comme toutes les chambres de Courtyard, l'aménagement est un peu différent, avec le lit contre le mur de la salle de bains. Donc, si vous aimez regarder la télé dans votre lit, vous la regarderez de côté. Mais il y a un canapé dans la pièce.

Le personnel de l'hôtel était aimable. Les formalités d'arrivée sont rapides et simples. Comme je n'avais pas mes valises, restées à l'aéroport après l'enregistrement, ils m'ont gentiment offert un nécessaire de toilette pour la nuit.

Je ne peux pas donner beaucoup de détails sur l'emplacement de l'hôtel. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il se trouve dans une banlieue assez classique avec des bureaux et des parkings, juste à côté de l'autoroute. Il y a plusieurs restaurants où l'on peut aller à pied. Mais ils ferment tous à 10 heures le samedi soir. Les pizzerias du coin peuvent livrer à votre chambre si jamais vous avez faim.

Gatineau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Waouh, cet hôtel est très impressionnant. Il n’en a pas trop l’air de l’extérieur, mais nous avons passé un très bon séjour et nous reviendrions volontiers.

La chambre est propre, les lits sont confortables, le personnel était agréable et disponible.
Nous avons eu un problème avec notre bagage à l’aéroport. Au début, nous pensions que notre hôtel était le Courtyard Southpark et nous nous sommes rendus compte, qu’en fait, il s’agissait du Arrowood courtyard. Le personnel a été vraiment très prévenant et nous a aidé à récupérer notre bagage.

Notre chambre avait un balcon agréable et la salle de bains était jolie et propre.
L’accès internet marchait bien et il y avait aussi un beau bureau. Le hall est très agréable et le petit déjeuner correct.

Un super séjour.

Si vous en avez la possibilité, testez le restaurant Ruby Tuesdays. C’était la première fois que nous y mangions et nous avons été satisfaits et impressionnés.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charlotte
Hampton Inn and Suites Charlotte...
N° 22 sur 177 à Charlotte
Fairfield Inn & Suites Charlotte...
N° 98 sur 177 à Charlotte
Montclaire South
Holiday Inn Express Charlotte-Arrowood
Holiday Inn Express Charlotte-Ar...
N° 102 sur 177 à Charlotte
Hyatt Place Charlotte/Arrowood
N° 13 sur 177 à Charlotte
Drury Inn & Suites Charlotte Arr...
N° 42 sur 177 à Charlotte
Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrs...
N° 20 sur 177 à Charlotte

Vous connaissez Courtyard Charlotte Arrowood ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Charlotte Arrowood

Établissement : Courtyard Charlotte Arrowood
Adresse: 800 W Arrowood Rd, Charlotte, NC 28217
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Charlotte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels romantiques à Charlotte
N°25 des hôtels familiaux à Charlotte
N°53 des hôtels d'affaires à Charlotte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Charlotte Arrowood 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Marriott, Priceline, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Charlotte Arrowood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Charlotte Arrowood Caroline Du Nord
Courtyard Charlotte Arrowood Hotel Charlotte