“Super bien situé!”

Atlanta, GA
“Super bien situé!”
Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné une nuit. J'aurais aimé y rester plus longtemps. Nous avons vraiment été bluffés. L'hôtel est super bien situé. Il y a un lac magnifique et une belle promenade à l'arrière de l'hôtel. On peut louer des pédalos sur le lac et il y a autant de boutiques et de restaurants que possible. On peut y passer un week-end entier sans avoir à prendre sa voiture. Mais, si l'envie vous prend de faire un tour, on est très vite en voiture au circuit Lowe's Motor et à d'autres attractions. Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Le seul problème que nous avons eu, c'est qu'au moment de partir, nous avons appris que les ascenseurs étaient tombés en panne. Il a fallu descendre nos valises de 7 étages. Je suppose que ça peut arriver partout. Heureusement que nous n'étions pas au 12e étage!

High Point, NC
Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lorsque j’ai réservé la chambre, pour seulement 100 $, je pensais que nous allions avoir une de ces chambres bon marché dans l’hôtel qui va avec. Nous avons été vraiment surpris quand nous sommes arrivés. La chambre était très haut de gamme. C’était joliment aménagé, récemment renové et très propre.
Il y avait tout un tas de détails qui font la différence comme un miroir entouré de spots, pour se maquiller, une bonne machine à café et des mugs en céramique, un bureau et une chaise pivotante, une literie de luxe et des draps de première qualité.
Quelle affaire !

Chico
Avis écrit le 23 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma femme, nous avons séjourné au Westin pendant l’US Masters Track and Field National Championships. L’hôtel était situé près de nombreux commerces et près de l’université. Les chambres étaient belles et le service fantastique. Il y a une belle piscine, un excellent service de chambre, et un parking gratuit. J’ai obtenu un prix très avantageux sur Priceline. Je reviendrais.