Contrôle des avis
1 794 résultats
Avis écrit le 28 mars 2016

Très bon séjour dans un hotel facile d'accès par la 85 au Nord Est de Charlotte. L'accueil s'est bien passé et l'hôtesse, Reema, m'a donné toutes les bonnes informations pour le séjour. Les chambres sont spacieuses et on peut facilement travailler; seul bémol le wifi va et vient parfois...

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Marieta B, Guest Loyalty Manager de Hilton Charlotte University Place, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2016

Cher client Valued ,

Nous vous remercions de votre 5 -STAR examen de votre récente visite . Nous avons été ravis d'apprendre que notre hôtel est proche de l'autoroute 85 avec un accès facile . Chapeau à Reema qui sont allés au-dessus et au-delà pour vous donner la bonne information pour votre séjour . Nous sommes également très heureux d'apprendre que vous avez trouvé la chambre très spacieuse et facile à travailler . Nous nous excusons que notre Wifi vous a donné quelques problèmes , mais la prochaine fois laisser les agents de la réception savent et nous pouvons envoyer l'ingénierie à vous aider .
David Schaum | General Manager
Marieta Bryan | Guest Loyalty Manager
Hilton Charlotte University Place

Avis écrit le 1 janvier 2008

J'avais trouvé une chambre sur Priceline à 45$ la nuit, c'est-à-dire, à un super prix. L'hôtel était très beau et moderne. Je suis arrivé après 10 heures du soir et reparti vers 8 heures le lendemain matin, je n'ai donc pas vraiment fait le tour de tous les services, mais les lits étaient confortables et la chambre était propre.

Avis écrit le 12 novembre 2007

C'est mon second séjour dans cet hôtel. L'hôtel a été rénové en profondeur. Je dirais que j'ai tout adoré, sauf les couloirs bruns. C'est un peu sombre. Les chambres sont phénoménales. Excellent service de la réception, des chauffeurs et des employés.

Avis écrit le 19 octobre 2007

J'étais en voyage d'affaires et j'ai adoré mon séjour. Je me trouvais dans une chambre fraîchement rénovée dans un des derniers étages et c'était vraiment très bien. Les couloirs venaient d'être repeints, la moquette était toute neuve et la combinaison des couleurs était très agréable. J'ai été bluffée par la taille de ma chambre. Elle était très grande pour une chambre d'hôtel classique. Ma salle de bains avait tous les équipements, même ceux que ne proposent pas toujours les hôtels Hilton, tels que la lotion pour le corps et le miroir spécial pour se maquiller. Le personnel était extrêmement professionnel et gentil. J'avais presque l'impression d'être leur seule cliente. Ils m'ont appelée pour savoir comment j'avais trouvé le service d'étage, juste après l'avoir apporté. J'ai trouvé que c'était sympa.
Lorsque j'ai dû, de manière imprévue, quitter l'hôtel un jour plus tôt, ils ont eu la gentillesse de considérer que je rendais la chambre tard dans la journée pour ne pas me compter un jour de plus. En plus, j'avais accès au Salon Affaires et c'est un des plus beaux salons d'hôtel que je connaisse. Il comptait deux étages et il était très spacieux. Les fenêtres du salon donnaient sur le lac. Je reviendrais vraiment avec plaisir.

Avis écrit le 18 septembre 2007

Nous y avons séjourné une nuit. J'aurais aimé y rester plus longtemps. Nous avons vraiment été bluffés. L'hôtel est super bien situé. Il y a un lac magnifique et une belle promenade à l'arrière de l'hôtel. On peut louer des pédalos sur le lac et il y a autant de boutiques et de restaurants que possible. On peut y passer un week-end entier sans avoir à prendre sa voiture. Mais, si l'envie vous prend de faire un tour, on est très vite en voiture au circuit Lowe's Motor et à d'autres attractions. Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Le seul problème que nous avons eu, c'est qu'au moment de partir, nous avons appris que les ascenseurs étaient tombés en panne. Il a fallu descendre nos valises de 7 étages. Je suppose que ça peut arriver partout. Heureusement que nous n'étions pas au 12e étage!