Le Meridien Charlotte(Charlotte)
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Clarion Hotel Airport & Conference Center(Charlotte)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Parking gratuit
Comfort Suites University - Research Park(Charlotte)(Bonne affaire !)
109 $US
182 $US
159 $US
Homewood
  • Parking gratuit
Sleep Inn Northlake(Charlotte)(Bonne affaire !)
103 $US
93 $US
SleepInn
  • Parking gratuit
Hyatt Place Charlotte/Arrowood(Charlotte)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
114 $US
103 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

166 $US
  • Piscine
  • Restaurant
1 572 résultats
Avis publié : 16 septembre 2016

Au coeur de Charlotte, dans le "downtown" historique qui se visite très bien à pied, un hôtel Hilton très classique, sans grande âme mais propre et efficace. Les chambres d'angle sont particulièrement généreuses. Personnel 100% gentil et souriant, comme souvent dans le Sud des Etats-Unis. Club de gym et piscine intérieure de 20 mètres.

Astuce pour la chambre : Chambres d'angle spacieuses et plus calmes, car éloignées des ascenseurs
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2007

Je voyage énormément pour le travail et pour le plaisir. J'avais choisi cet hôtel parce qu'il était proche du stade des Bobcats. On peut y aller à pied. A mon arrivée, j'ai eu un choc car l'hôtel était en travaux de rénovation et j'ai pensé que mon séjour allait peut-être être un cauchemar. Tout au contraire, le personnel était excellent, la cuisine était bonne et les chambres bien au-delà de mes attentes. La prochaine fois que j'irai à Charlotte, j'y descendrai à nouveau. J'étais à l'étage affaires et je n'ai pas été déçu.

Avis publié : 2 décembre 2007

Ma femme, mes enfants et moi avons séjourné au Hilton le 23 novembre et nous avions réservé 2 chambres à un prix fabuleux sur Priceline. Nous chambres étaient géniales. Il y avait des téléviseurs à écran plat de 1 mètre et des salles de bains superbement rénovées. Les lits étaient géniaux et la vue n'était pas trop mal.

Malheureusement, le hall était en travaux de rénovation alors il faisait un peu "improvisé".

Nous n'avons pas essayé le restaurant mais il avait l'air correct.

L'hôtel est bien situé si vous aimez être près de tout.

Avis publié : 27 octobre 2007

C'est notre pire séjour à l'hôtel. Nous étions en ville pour un rassemblement de pom-pom girls et nous avions choisi cet hôtel parce qu'il était proche du Convention Center. Cet hôtel n'est pas fait pour les enfants, il n'y a pas de piscine couverte, la télé ne diffuse qu'une chaîne jeunesse. Le personnel n'était pas aimable. Nous ne nous sentions pas les bienvenus. La cuisine était infecte et trop chère. Il n'y avait pas un restaurant sympa pour les enfants ni une supérette dans les environs.
Les chambres étaient très propres et confortables, tout l'hôtel était assez époustouflant.
Rien n'était compris dans le prix de la chambre, tous les services faisaient l'objet de suppléments.
Nous ne remettrons jamais les pieds dans les hôtels de cette chaîne. Mon conseil est d'aller ailleurs si vous avez des enfants. Les couples sans enfants devraient probablement apprécier l'hôtel.

Avis publié : 5 juin 2007

C’était la première fois que je passais par Hotwire pour réserver. Dès le début, j’ai eu le sentiment de me faire avoir et cette impression ne m’a toujours pas quittée.

L’hôtel est en rénovation et notre chambre était très belle, mais il n’y avait pas d’eau. La direction nous a très gentiment donné une nouvelle chambre, puis une autre. Pour finir, nous avons réussi à profiter de notre séjour et d’un très bon service.

Pour remédier aux dérangements que nous avions subis, l’hôtel nous a exonéré du prix du parking. Sur Hotwire, il n’était pas indiqué que le parking, comme le centre de bien-être, affilié au YMCA, étaient payants.

Dans l’ensemble, je le recommande vivement !

Ce qu’il y a de meilleur dans les chambres, ce sont les lits et leurs couettes en plumes d’oies. L’hôtel est situé pile au centre ville, à quelques pas d’excellents restaurants et de nombreux sites touristiques.

Très bon séjour !