“La direction” 1 5 étoiles

new york
“La direction”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un séjour affreux. Les chambres sont correctes mais la direction pas tant que ça.
Les grooms et les réceptionnistes étaient adorables mais dès qu'un directeur approchait, on remarquait un triste changement. Les employés avaient presque l'air d'avoir peur des directeurs. Mon époux et moi avons très certainement remarqué un problème de direction. Le séjour était correct mais je suis désolée pour certains des employés.
Nous voyageons énormément et nous sommes capables de dire si un hôtel est gai et celui-là ne l'était pas.

Kalamazoo MI
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre fille s'est mariée à Charlotte en juin et avait réservé plusieurs chambres. Nous avons demandé s'ils pouvaient gérer notre groupe pour le buffet de petit déjeuner le dimanche 1er juillet et ils nous ont assurés qu'ils pouvaient. Nous attendions environ 30 personnes. Ils n'étaient même pas prêts à servir 15 personnes en même temps. Le personnel était en petit effectif, il manquait donc des tables propres, des couverts, des serveurs pour le café, etc. On a fini par le faire nous-mêmes! C'était totalement chaotique. Certains de nos invités qui étaient là depuis la veille au matin nous ont dit ensuite qu'il s'était passé la même chose samedi. C'était un épilogue affreux à ce joyeux week-end de mariage.

Queens, New York
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bel hôtel, situé dans un bon quartier. Le lit était très confortable et la chambre très propre. Nous étions là pour affaires et le repas comme le petit déjeuner que nous avons pris à l’hôtel nous ont enchanté. Le personnel s’est vraiment mis en quatre pour nous être agréable.

Ohio
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n’est vraiment pas à la hauteur des standards de Marriott. L’intérieur est quelque peu délabré, le distributeur de boisson semble être toujours à court de ce dont vous avez justement envie, et la chambre dans laquelle nous étions logés n’était pas aussi propre que ce dont on est en droit d’espérer. Par contre, le personnel est fantastique, et ils m’ont dit que l’hôtel allait être rénové d’ici l’année prochaine. Donc, peut-être que j’attendrai un an avant de revenir ici.