Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel pour les voyageurs mais pas plus”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
DoubleTree by Hilton Charlotte Airport
N° 67 sur 180 Hôtels à Charlotte
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 janvier 2008

J'y ai séjourné pour ne pas manquer un avion qui partait tôt le lendemain matin. Le parking est gratuit et vous pouvez y laisser votre voiture sans payer de supplément. C'est le bon côté.
L'hôtel-même commence à montrer des signes de vieillesse. Le prix de votre chambre comprend un buffet de petit déjeuner qui n'existe pas. Le site internet parle d'un buffet, on vous parle d'un buffet à votre arrivée, il y a une table de buffet dans le restaurant, mais il n'y a pas de buffet. Pourquoi? Parce qu'il y a trop peu de clients dans l'hôtel pour que ce soit rentable (enfin, c'est ce que m'ont dit les employés du restaurant). Ils vous apportent un petit déjeuner et il n'est pas mauvais (il n'est pas non plus bon). Ne prévoyez simplement pas de vous arrêter au buffet pour avaler un morceau - il faut s'asseoir et commander et ce ne sera ni rapide ni inoubliable.
Cet hôtel est bien pour ceux qui ont besoin de laisser leur voiture et pour ceux qui tombent de sommeil quand ils conduisent sur la 77 ou la 85. Sinon, restez éveillés encore 10 minutes et allez dans un des hôtels de Charlotte, ce sera beaucoup mieux.

1  Merci sbccc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avisAvis (729)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

511 avis sur 729

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 mai 2007

Nous partions à Mexico pour une semaine et nous devions nous lever tôt. Plutôt que d’affronter la circulation, nous avons décidé de prendre une chambre au DoubleTree. Le tarif était de 88$ H.T. la nuit. Ce qui nous a décidé, c’est que nous pouvions laisser notre voiture gratuitement dans un parking sûr et bien éclairé. En plus, nous pouvions utiliser la navette gratuite. La décoration des chambres était moderne et elles étaient propres et confortables.

1  Merci a1scuba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 mars 2007

C'est un très bon hôtel. Les chambres sont dignes d'un 4 étoiles. Elles sont à peu près aussi bien que dans les hôtels hauts de gamme, mais tout de même pas au niveau d'un Ritz Carlton.
Les seuls points négatifs que je relèverais dans les chambres, à mon avis, c'est qu'il n'y avait pas d'aération dans la salle de bains et que le très beau téléviseur à écran plat n'était pas connecté au câble numérique, l'image n'était donc que correcte. Mais ce sont des reproches minimes.
Je n'ai pas pris de repas dans l'hôtel. Je ne suis pas allé dans la piscine. Je ne suis pas allé au bar.
L'hôtel-même pourrait être un bon Hampton Inn ou un bon Courtyard Marriott. Je l'ai trouvé à 50$ sur Priceline.com (65$ avec les taxes et les suppléments).
Les réceptionnistes étaient très bien. Le lit King et les oreillers étaient assez confortables. Les serviettes étaient supers. Les articles pour la salle de bains étaient chouettes. Les cookies aux pépites de chocolat gratuits étaient exceptionnels! Je reviendrai. Tout prix au-dessous de 100$ pour cet hôtel est une très bonne affaire.
Le quartier - il y a surtout des entreprises - est très tranquille même si l'on entend un peu (mais c'est très léger) le bruit des avions à cause de la proximité de l'aéroport de Charlotte.

1  Merci FL410
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 février 2007

Je suis descendu ici une nuit en novembre 2006. C’est un hôtel idéal pour passer la nuit lorsque l’on prend un avion tôt, le lendemain matin…

Un conseil – vous pouvez laisser votre voiture à l’hôtel et prendre la navette. Vous économiserez du temps et de l’argent – On vous déposera devant votre terminal (ce qui vous épargnera le long chemin à travers tous les parkings, en trimballant votre valise !!!).

Le personnel était très sympathique. Les chambres, très propres et confortables. Nous avons pris avec plaisir quelques verres au bar de l’hôtel. Il y a aussi un bar/restaurant pas très loin de là. Je me languis de revenir ici, à l’occasion d’un prochain voyage.

2  Merci mooky217
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karen S, General Manager de DoubleTree by Hilton Charlotte Airport, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karen S, General Manager de DoubleTree by Hilton Charlotte Airport, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charlotte
Eagle Lake
Hyatt Place Charlotte Airport/Tyvola Road
Hyatt Place Charlotte Airport/Ty...
N° 39 sur 180 à Charlotte
771 avis
Eagle Lake
Hilton Garden Inn Charlotte Airport
Hilton Garden Inn Charlotte Airp...
N° 14 sur 180 à Charlotte
733 avis
Sheraton Charlotte Airport Hotel
N° 54 sur 180 à Charlotte
522 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Eagle Lake
Homewood Suites by Hilton Charlotte Airport
Homewood Suites by Hilton Charlo...
N° 45 sur 180 à Charlotte
744 avis
Eagle Lake
Hyatt Place Charlotte Airport/Lake Pointe
Hyatt Place Charlotte Airport/La...
N° 20 sur 180 à Charlotte
714 avis
Wingate By Wyndham Charlotte Air...
N° 65 sur 180 à Charlotte
753 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Charlotte Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Charlotte Airport

Adresse: 2600 Yorkmont Rd, Charlotte, NC 28208-7366
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Charlotte
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°47 des hôtels familiaux à Charlotte
N°49 des hôtels romantiques à Charlotte
N°62 des hôtels d'affaires à Charlotte
Catégorie de prix : 88€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Charlotte Airport 3.5*
Nombre de chambres: 173
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Charlotte Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
DoubleTree By Hilton Charlotte Airport Caroline Du Nord
Doubletree Charlotte
Charlotte Doubletree

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page