Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (834)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
834 résultats
Note attribuée
513
216
53
31
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
513
216
53
31
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 834
Avis écrit le 15 novembre 2016

Tout était très bien sauf dans la salle de bain quelle que cheveux collé sur les mur de la douche et les tablettes sous la vanité était légèrement poussiéreuse mais je retournerai a cette hôtel un oublie ça peu arriver

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci francisg309
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shannon T, Manager de Hampton Inn Dunn, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2016
Google Traduction

Hello francisg309!

Thank you for your review. I will gladly share your comments with our housekeeping staff so they are more focused on the areas that you described. We hope to see you the next time you are in the area!
Safe Travels!
Shannon T. and the Hampton Inn Dunn Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 février 2016

Nous apprécions cet hôtel qui est un entre deux entre l'aéroport et nos clients. Toujours satisfait. Nous y allons 2 ou 3 fois par année. ***Cet avis doit comporter au moins 200 caractères, j'ai pas le temps pour ça désolé. Cet avis doit comporter au moins 200 caractères, j'ai pas le temps pour ça désolé. Cet avis doit comporter au moins 200 caractères, j'ai pas le temps pour ça désolé. Cet avis doit comporter au moins 200 caractères, j'ai pas le temps pour ça désolé. Cet avis doit comporter au moins 200 caractères, j'ai pas le temps pour ça désolé. Cet avis doit comporter au moins 200 caractères, j'ai pas le temps pour ça désolé. Marc-A.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci Mark-Andre D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shannon T, Manager de Hampton Inn Dunn, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2016
Google Traduction

Merci beaucoup!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shannon T, Manager de Hampton Inn Dunn, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shannon T, Manager de Hampton Inn Dunn, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shannon T, Manager de Hampton Inn Dunn, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis