“Très bel hotel idéal pour les familles”
Avis sur Hotel Perrakis

Hotel Perrakis
N° 1 sur 1 Hôtels à Gavrio
“Très bel hotel idéal pour les familles”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel idéalement situé.
Le personnel est accueillant, la plage sympathique. Même si la route passe devant l'hôtel cela n'apporte pas de nuisance.
L'hôtel est très bien entretenu, les chambres sont propres, avec la clim ( peu bruyante) la décoration est simple mais plutôt élégante. Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013

france
Avis écrit le 27 mars 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en 2009, -3 ans déjà- mais j'en garde un excellent souvenir. Pourquoi ? le lieu tout d'abord, tranquille, lumineux, exactement ce dont on a besoin pour se relaxer.
La vue de l'hotel, aussi bien des chambres que du restaurant est magnifique, on voit l'eau bleue et transparente, tout est luxe et volupté.
Les petits déjeuners et les repas sur la terrasse vous laisseront des souvenirs précieux. J'y ai mangé des poissons délicieux et le petit déjeuner était un grand moment avec de délicieuses confitures. Comme j'aime nager, j'ai été comblée: j'avais le choix, entre la plage où il n'y avait personne en juin et la piscine qui domine la mer où je pouvais nager seule également.
La décoration est recherchée tout en étant sobre.
Au final, j'ai prolongé mon séjour! Franchement une de mes meilleures adresses
Claire

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons passé 5 jours à l'hôtel et tout était très très agréable. Les chambres sont propres et rénovées, le personnel très serviable, le restaurant bon, et la vue, la plage et la piscine sot juste sensationnelles. Le seul hic, et qu'on ne voit pas sur les photos, c'est la route qui passe juste en dessous de l’hôtel et qui le sépare de la plage.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gavrio ou ses environs
Andros Holiday Hotel
N° 9 sur 23 à Andros
Krinos Suites Hotel
Krinos Suites Hotel
N° 1 sur 6 à Batsi

Vous connaissez Hotel Perrakis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Perrakis

Établissement : Hotel Perrakis
Adresse: Kypri Bay, Gavrio 845 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Andros > Gavrio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Gavrio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Perrakis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Perrakis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perrakis Hotel Andros