“Des trails très sympas” 4 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Des trails très sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Trails très agréables en vélo, qui serpentent dans la forêt sur plusieurs péninsules du lac Chatuge. Pas de grandes difficultés mais de quoi s'amuser car les chemins sont assez étroits avec de bonnes petites côtes et descentes. Très bonne signalisation, les trails se recoupent les uns les autres, on peut donc facilement se choisir un parcours selon le temps souhaité.
Nous logions au camping de Jackrabbit Mountain, que nous recommandons également, avec de très beaux emplacements en bord de lac, pour un prix défiant toute concurrence (15$ la nuit).

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Jackrabbit Mountain Bike & Hiking Trails ont aussi consulté

Hayesville, North Carolina Mountains

Vous connaissez Jackrabbit Mountain Bike & Hiking Trails ? Partagez vos expériences !