“A recommander”

Le Relais des Carrons
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

De passage dans la région je me suis arrêté.
Et la je dois dire que le cadre est agréable et la table de qualité avec des produits frais.
L'accueil est très sympathique et nous avons eu le privilège d'un petit mot du chef.
Restaurant à recommander pour passer un moment agréable.

Patrice N

Avis publié : 14 juillet 2014

Le Relais des Carrons est une belle et bonne table de Bresse, dans l'Ain.
Les repas sont excellents, et même le repas du jour en semaine est de haute qualité et copieux.
Les tables sont dressées avec goût par la patronne, le service est irréprochable, tout comme le repas
Un restauranbt que je vous conseille, d'autant plus qu'il y a souvent des expositions de tableaux réalisés par des peintres locaux, ce qui donne encore plus de convivialité a ces lieux.

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Une des grandes tables de l'Ain, dans une ambiance détendue et sympathique! Les clients sont fidèles et n'hésitent pas à venir (et revenir) de loin! Une très bonne adresse pour vos papilles pour des prix plus que raisonnables en regard de la qualité des mets proposés.

Avis publié : 29 juin 2014

Superbe cuisine gastronomique, qui utilise les produits locaux. Service de qualité, de l'apéro au café !!!

a abuser sans modération !!!

Avis publié : 29 juin 2014

Les escargots, de ce dimanche matin , accompagné d'un verre de saint véran etait tout simplement excellent ! la bonne humeur du chef etait bien présente !!! quand à la carte elle laisse saliver sans non plus se ruiner ;-)

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Carrons ont aussi consulté

Saint-Trivier-de-Courtes, Ain