“A dépassé mes attentes”

Shutters On the Banks
Washington DC
“A dépassé mes attentes”
Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions des attentes assez élevées suite à l'évaluation de Trip Advisor, et le Colony IV ne nous a pas déçus. L'hôtel était très propre et bien entretenu. Le personnel était sympathique et serviable. Le service de ménage faisait un super boulot (pas évident vu que nous avions un enfant de 4 ans avec nous). Nous y étions juste avant la haut saison et notre chambre était au dernier étage, mais je n'ai pas trouvé que le prix était excessif.

Colony IV est un hôtel sur une plage avec une vue directe sur l'océan. Nous nous sommes basés sur les commentaires pour prendre une chambre au dernier étage et bénéficier de la bise rafraîchissante et de la vue sur les dunes. Les 1er et 2 ème étages n'avaient pas vraiment de vue sur la plage par les dunes sont très hautes (mais les dunes en elles-mêmes sont très jolies).

Les deux piscines étaient agréables malgré leur taille assez modeste. C'était bien qu'il y en ait une intérieure et une extérieure, car un jour il a un tout petit peu plu.

Le petit-déjeuner était correct. Il y avait seulement quelques tables dans la salle du petit-déjeuner, et ce n'était donc pas toujours évident de trouver une place quand il y avait du monde. C'était assez bon (mon fils a apprécié les gaufres Ego) mais il n'y avait pas de fruits.

La connexion Internet dans la chambre marchait assez bien. Je crois que parfois on ne captait pas très bien, mais globalement ça allait assez vite (j'ai téléchargé quelques émissions de télévision sur iTunes et c'était assez rapide).

Je vous recommande vivement cet hôtel.

Voir également ces hébergements à Kill Devil Hills ou ses environs
Sea Ranch Resort
Sea Ranch Resort
N° 1 sur 18 à Kill Devil Hills
Hilton Garden Inn Outer Banks/Kitty Hawk
Hilton Garden Inn Outer Banks/Ki...
N° 1 sur 4 à Kitty Hawk
Travelodge Outer Banks/Kill Devil Hills
Travelodge Outer Banks/Kill Devi...
N° 5 sur 18 à Kill Devil Hills
Best Western Ocean Reef Suites
Best Western Ocean Reef Suites
N° 3 sur 18 à Kill Devil Hills
Holiday Inn Express Nags Head Oceanfront
Holiday Inn Express Nags Head Oc...
N° 3 sur 13 à Nags Head
Ramada Plaza Nags Head Oceanfront
Ramada Plaza Nags Head Oceanfron...
N° 6 sur 18 à Kill Devil Hills

Vous connaissez Shutters On the Banks ?

Informations supplémentaires concernant Shutters On the Banks

Établissement : Shutters On the Banks
Adresse: 405 S Virginia Dare Trl, Kill Devil Hills, NC 27948 (Anciennement Colony IV by the Sea)
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Côte de Caroline du Nord > Outer Banks > Kill Devil Hills
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Kill Devil Hills
N°2 des hôtels en bord de mer à Kill Devil Hills
N°3 des hôtels romantiques à Kill Devil Hills
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Shutters On the Banks 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shutters On the Banks en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shutters On The Banks Outer Banks/Kill Devil Hills, Caroline Du Nord
Shutters On The Banks Hotel Kill Devil Hills