“juste inoubliable!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
péniche magnolia de 1956
salon spacieux et lumineux montée d'escaliers originale
Vérifier la disponibilité
montée d'escaliers originale
1ere chambre bleue turquoise
2ème chambre vert anis
suite rose framboise
terrasse surplombant le bassin d'Escommes
une des salle de bain privative
salon salle à manger
le nez de la péniche
le chateau de Commarin
la Billebaude
une écluse canal de Bourgogne
magnolia navigue paisiblement sur le canal
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sandrine...
Dijon, France
“juste inoubliable!”
Avis écrit le 27 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Un périple inoubliable dans un cadre enchanteur!!!La gentillesse; la disponibilité; le professionalisme et la bonne humeur de Nicolas et Magali nous ont permis de passer un week end inoubliable à bord de cette magnifique péniche.Mon coup de coeur : la grande terrasse exterieure qui nous a permis de profiter pleinement de notre croisière et des ses paysages bucoliques.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
nathalie...
Bourgogne, France
“INOUBLIABLE”
Avis écrit le 8 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Formidable séjour à bord du MAGNOLIA entourés de NICOLAS ET MAGALIE qui ont su nous faire découvrir un moment de quiétude inoubliable au fil de l'eau;sur le canal de BOURGOGNE.Ns ne connaissions pas ce style de chambre d'hote et avons été définitivement conquis par le design et le confort de la cabine que ns occupions.
Il faut ajouter le professionnalisme de cet équipage et son souçi d 'accompagner et de guider notre voyage sur l'eau pour le rendre inoubliable.

• Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Richard C
“Que du bonheur!!!”
Avis écrit le 26 juin 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons passé un week-end enchanteur ma compagne et moi, accompagné de 2 couples d'amis à bord de la péniche de Magalie et Nicolas.Nous sommes partis de Fragne à coté de Chalons sur Saône pour rejoindre Dijon via la Saône et le canal de Bourgogne.
Nous avons passé 2 nuits à bord. Les des cabines avec salle de bain toilettes sont très spacieuses avec confort dignes d'un grand hôtel.
Voyage tout en douceur, repos, ballade au fil de l'eau et beauté des paysages ont comblé notre week-end.
Magali et Nicolas ont été aux petits soins pour nous 6 d'une gentillesse sans nom et d'une disponibilité sans réserve.
Week-end fantastique à refaire dés que possible.
Richard

nicolas c
Vandenesse-en-Auxois, France
“bonheur”
Avis écrit le 22 juin 2015 Séjour en juin 2015

nous avons fait une croisiere sur cette peniche construite par 2 jeunes super sympas gentillesse professionalisme decoration de bon gout je vous conseille fortement si vous venez en bourgogne de prendre une chambre ou de naviguer sur ce beau canal de bourgogne en compagnie de nicolas et magalie ambiance assure

Isa L
“Tout simplement splendide”
Avis écrit le 1 juin 2015 Séjour en mai 2015

Nous sommes venus passer un weekend en Bourgogne de 4 jours durant lesquels nous avons eu le bonheur de séjourner sur la péniche magnolia tenus par Maglali et Nicolas sans oublier gypsy ! Ce fut un pur plaisir de fair leur connaissance. Des personnes tres accueillantes comme on en voit de moins en moins souvent ! Un petit déjeuner compris dans notre formule qui ferait pâlir plus d'un hotel et des conseils avisés de Magali pour les visites et les restaurants dans le coin. La péniche transformee avec goût et passion font de cet endroit un lieu paisible et propice à la détente. Nous garderons un excellent souvenir de ce week end et reviendrons tres certainement pour une autre fois en espérant faire la version navigante ! PS : pour notre part nous étions avec 2 personnes âgées (80 ans et toutes leurs dents ... N'exagérons pas quand meme....) et l'accès n'a pas été un problème!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le lieu et la qualité des services
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Pour les groupes
Wil D
“Génial”
Avis écrit le 17 mai 2015 Séjour en mai 2015

Une péniche superbement équipée et confortable, un lieu calme et reposant et des propriétaires comme on rêve d'en voir plus souvent. La péniche est équipée d'un jacuzzi, chaque chambre possède une salle de bain privative avec douche très design, la décoration globale et faite avec goût et la cerise sur le gâteau, c'est l'accueil des propriétaires. Ils sont adorables et veulent vraiment faire plaisir. On sent une relation autre qu'une simple politesse. Magali s'occupe du petit déjeuner et c'est bon, c'est frais, c'est copieux c'est ROYAL. Ils sont aussi d'excellent conseil pour les restaurants à fréquenter ou les caves à visiter ou les lieux à ne pas manquer. Cela fait plaisir de voir qu'il existe encore des gens passionnés par leur métier et croyez moi, c'est la cas de ces 2 là. Encore merci à vous et à bientôt car nous ne manquerons pas de revenir.

Compagnons de voyage : En famille élargie
sylviedem...
Bligny-sur-Ouche, France
“Calme et détente”
Avis écrit le 8 avril 2015 Séjour en avril 2015

Un weekend merveilleux dans cette peniche redecoree avec goût par ses propriétaires chaleureux et accueillants. Quelle "zenitude" sur le canal de Bourgogne ! Je vous recommande ce lieu pour vous-y ressourcer.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer