“Voyage culinaire sensationnel ”

Cuisines & Jardins
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Husseren-Wesserling
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un lieu magique. Un voyage culinaire merveilleux pour les papilles. Des assiettes cassées pour bouleverser nos habitudes et apprendre l'essentiel. Une cuisine inventive et savoureuse. Un chef d'exception qui mériterait d'être reconnu et ce n'est pas qu' une étoile qui définirait ce lieu et ce qu'il propose. Plaisir des yeux, des sens et un bien être pendant toute la soirée. Un chef mais aussi sa femme qui sait valoriser les plats, qui explique comment profiter pleinement de la dégustation. Nous avons passé un moment inoubliable avec avec un couple en symbiose qui donne de son temps et qui explique sa passion de la cuisine et nous n'étions pas au restaurant mais quelque part où tous les repères explosent avec qu' une envie, d'y retourner.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Excellemment bon: le repas (la finesse des saveurs), le cadre ET SURTOUT, l’accueil qui font le grand charme du lieu (et la cerise sur le gâteau)
Nous recommandons chaleureusement

Avis publié : 28 février 2018

Votre mouvement me plait bien, donc je vais le suivre.
Dans ce Monde ou tout est compétions, déjà au plus jeune âge.
La compétition sans cesse !
En ce qui me concerne « Les artistes ne se notent pas ».
Voilà un exemple, une approche simple, dans un décor très personnel, très aéré.
Une cuisine qui se moque des modes, des goûts marqués, des choses que l’on ne trouve pas ailleurs.
J’ai gouté au Menu dégustation 5 plats. 60 euros. Apparemment qui change toutes les semaines
C’est plutôt une salle a mangé ou l’on se sent bien, le cadre est fait avec beaucoup de goût, c’est même ludique par moment.
L’accueil, Y est vrai, on nous reçoit avec plaisir, pas de Protocol lourd, on vous met à l’aise. Pas de choses inutiles et futiles. On va à l’essentiel. Qui pourrait tout simplement être le PLAISIR ?
Pour moi ce fut le cas. Je reviendrai bientôt….
Ayant lu « IN-Classable ». Je confirme.

Avis publié : 28 février 2018

Cuisine toujours tres originale a la hauteur du personnage haut en couleur
tout est tres tres tres bon
Sege merite une visite pour se faire son propre avis

Avis publié : 21 février 2018

Serge un vrai ami. Un frère. Je n'ai jamais mangé aussi bien que dans ses restaurants. Il m'a initié à la grande cuisine. Il est un vrai artiste dans l'art culinaire. Il est un alchimiste de la cuisine. C'est un très grand cuisinier. Ma vie a été bouleversée par cette rencontre en 2003 à Strasbourg. Je ferais tout pour le faire connaître. A chaque bouchée, quand je suis devant ses assiettes, je voyage dans mon esprit. Mes papilles explosent à chaque saveurs. Que dire de plus pour cet homme exceptionnel, qui a un cœur énorme et qui consacre son savoir au bien des humains. Il a un accueil inégalé, et son épouse Sabine l'accompagne avec la plus grande fidélité. N'hésitez surtout pas, foncez, allez vivre le moment Burckel, inoubliable. Marqué à jamais dans vos mémoires. Bon voyage.

Sabine B, Gérant de Cuisines & Jardins, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2018

CONTRE-PIEDS DU POINT.
Maitriser l’outil par le voyage du temps, penser la matière pour en extraire le fruit, faire plaisir sans s'oublier, à ceux, qui sont ouverts à le recevoir.
D’un point, à la ligne, triangulaire, carrément, rond et surtout bon !
Merci pour cette preuve d’amitié.

Les voyageurs ayant consulté Cuisines & Jardins ont aussi consulté

Husseren-Wesserling, Haut-Rhin
Moosch, Haut-Rhin

Husseren-Wesserling, Haut-Rhin

Vous connaissez Cuisines & Jardins ?