La Pommeraie
Hotel Thermal du Parc(Ornolac-Ussat-les-Bains)
Le Manoir d'Agnes(Tarascon-sur-Ariège)
Hotel Confort(Tarascon-sur-Ariège)
Hotel Terranostra(Tarascon-sur-Ariège)
  • Restaurant
Hostellerie de la Poste(Tarascon-sur-Ariège)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
  • Piscine
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant La Barguillere(Saint Pierre de Riviere)
  • Parking gratuit
Résidence du Grand Hotel(Aulus-les-Bains)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 février 2014

Très jolie maison de maître transformée en maison d'hôtes, de beaux espaces dans la maison.
Les propriétaires sont de charmantes personnes à l'écoute et très attentives aux besoins de leurs visiteurs.
A proximité des stations de ski ou de l’Andorre, à recommander pour petit week-end / séjour familial ou entre amis.

Astuce pour la chambre : La chambre jasmin est idéale, vous avez avec une grande pièce de vie pour dîner et cuisiner (toute équipée).
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Evelyne_Georges, Propriétaire de La Pommeraie, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur TRIPADVISOR

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à La Pommeraie se soit bien déroulé.

Nous vous souhaitons une très bonne journée en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois , en Ariège.

Bien cordialement

Evelyne et Georges

Avis publié : 17 janvier 2014

Un accueil chaleureux et familial, dans un lieu calme et proche de nombreuses activités (ski à 20 minutes, promenades etc...). Chambres spacieuses et confortables. Un endroit où il fait bon venir pour se reposer ou pratiquer des activités sportives de montagne.

Vincent.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons passé une très agréable soirée dans une maison confortable avec des hôtes enthousiastes et très attentifs en partageant un repas "comme à la maison", dans une ambiance chaleureuse.
Nous avons apprécié au petit déjeuner la confiture des pommes du verger.
Calme et dépaysement garanti le lendemain lors d'une randonnée à partir du col de marrous.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour en famille et nous avons pu nous régaler à une table conviviale le soir venu. La chambre est chaude et spacieuse. L'ambiance est très sympathique et les enfants (même les tous petits ;-)) sont très bien reçus.
La maison est bien située, proche d'un grand nombre d'activités estivale ou hivernale.
Très bonne adresse que nous vous recommandons!

Astuce pour la chambre : Même si on mange très bien en table d'hotes, une des chambre est dotée d'une cuisine indiviuelle spacieuse.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2014

Et à leur table aussi ! car tout est fait "maison" ! Evelyne concocte pour chaque repas les produits de ce riche et magnifique terroir et propose SES confitures et SON pain ...entre autres douceurs et gourmandises ! Et Georges y ajoute son grain de sel ...Sa bonne humeur, son entregent et son humour font qu'en toute simplicité le séjour est inoubliable ! Quant au lieu et au paysage ...en un mot "l'Espasses" est grandiose et la Pommeraie succulente !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple