“Accueil chaleureux”

La Pommeraie
Merville, France
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 1 mars 2014

Ambiance conviviale chambre confortable avec literie de qualité. Chambre très propre et sanitaire refait à neuf. C'est très appréciable. Bon petit déjeuner avec des produits faits maison. Merci à Evelyne et Georges. Bonne continuation dans cette belle demeure !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Evelyne Z, Propriétaire de La Pommeraie, a répondu à cet avis, 29 juillet 2016
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser un avis aussi élogieux.
Au plaisir de vous revoir à La Pommeraie

Marseille, France
Avis écrit le 25 février 2014

Je suis venu avec 5 amis dans une magnifique chambre d'hôtes.
Evelyne et Georges nous ont accueillis chaleureusement.
Les repas "faits maison" sont copieux et se déroulent dans une ambiance conviviale.
Les chambres sont spacieuses et propres. Les lits sont confortables
Un petit coin calme, idéal pour se reposer avec de nombreuses activités accessibles facilement :
Ski de piste, ballade au plateau de Beille, etc...
Très bon rapport Qualité prix. Je vous le recommande !
Myriam

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Albi, France
Avis écrit le 23 février 2014

Toutes les conditions étaient réunies pour passer un agréable weekend : les hôtes sont très accueillants et vous mettent tout de suite à l'aise - notre chambre jasmin était propre, spacieuse, lumineuse, très agréable - dans la maison se dégage une atmosphère très chaleureuse - la table d'hôte et le petit déjeuner sont fait maison par Evelyne et quels délices... - quant aux activités aux alentours, Georges est à votre écoute et vous concocte des idées de sortie. Bref une excellente adresse !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un très agréable mais trop court séjour - mais nous y reviendrons!. Acceuil très chalereux, les proprietaires sont charmants et très attentives; belle maison, belle coin - nous aimons bien venir au Vallee de Vicdessos - vue montagne magnifique, lieu calme et aussi proche de nombreuses activités - ski à Goulier, racquettes au Plateau de Beille (et partout!), randonnees et encore beaucoup plus! Ou bien on peut se reposer tranquillement ...

Chambres spacieuses et confortable, nous avons prix le petit-dej, pain et tout delicieux!
La prochaine visite nous mangerions au Table de hote aussi: à recommander pour petit week-end / séjour familial ou entre amis.

Fabulous location - very charming, interesting and attentive hosts - lovely house, so much to do in the area - ski, snow shoes, walking, and so much more.
We stayed in Jasmine - which gave us the option to self-cater or eat with our hosts - we did a mix, taking breakfast 'en famille' - delicious bread, and catering in the evening; we were only there 1 night and definitely going back and will also eat in the evening.

Astuce pour la chambre : Nous avons aussi bien apprécié notre séjour dans la chambre jasmin; cette chambre dispose d'une...
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 février 2014

Très jolie maison de maître transformée en maison d'hôtes, de beaux espaces dans la maison.
Les propriétaires sont de charmantes personnes à l'écoute et très attentives aux besoins de leurs visiteurs.
A proximité des stations de ski ou de l’Andorre, à recommander pour petit week-end / séjour familial ou entre amis.

Astuce pour la chambre : La chambre jasmin est idéale, vous avez avec une grande pièce de vie pour dîner et cuisiner (toute é...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Evelyne_Georges, Propriétaire de La Pommeraie, a répondu à cet avis, 8 février 2014

Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur TRIPADVISOR

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à La Pommeraie se soit bien déroulé.

Nous vous souhaitons une très bonne journée en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois , en Ariège.

Bien cordialement

Evelyne et Georges
Avis écrit le 17 janvier 2014

Un accueil chaleureux et familial, dans un lieu calme et proche de nombreuses activités (ski à 20 minutes, promenades etc...). Chambres spacieuses et confortables. Un endroit où il fait bon venir pour se reposer ou pratiquer des activités sportives de montagne.

Vincent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé une très agréable soirée dans une maison confortable avec des hôtes enthousiastes et très attentifs en partageant un repas "comme à la maison", dans une ambiance chaleureuse.
Nous avons apprécié au petit déjeuner la confiture des pommes du verger.
Calme et dépaysement garanti le lendemain lors d'une randonnée à partir du col de marrous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Capoulet-et-Junac ou ses environs
Hotel Terranostra
N° 1 sur 2 à Surba
Gitamiglos
Gitamiglos
N° 1 sur 1 à Miglos

Vous connaissez La Pommeraie ?

Informations supplémentaires concernant La Pommeraie

Établissement : La Pommeraie
Adresse: 13 L'Espasses-Hameau | Route de Vicdessos, 09400 Capoulet-et-Junac, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Capoulet-et-Junac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Capoulet-et-Junac
Situés dans le sud de la nouvelle région Occitanie Pyrénées-Méditerranée, Evelyne et Georges vous accueillent, toute l'année, dans leur spacieuse maison de maître du 18 ème siècle entièrement rénovée, où nous pouvons accueillir jusqu’à 14 personnes réparties dans 4 chambres sur plus de 300 m². ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pommeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.