La Pommeraie
Hotel Confort(Tarascon-sur-Ariège)(Bonne affaire !)
65 $US
61 $US
Hotel Terranostra(Tarascon-sur-Ariège)
86 $US
81 $US
  • Restaurant
Hostellerie de la Poste(Tarascon-sur-Ariège)
72 $US
70 $US
  • Internet gratuit
79 $US
106 $US
  • Restaurant
Hotel El Pradet(El Serrat)
78 $US
93 $US
88 $US
90 $US
Avis publié : 2 mars 2014

Un excellent accueil, avec des hôtes très sympathique, nous avions la chambre Jasmin, très agréable, spacieuse, literie confortable et cuisine entièrement équipé.
Nous avons passé un excellent séjour, et nous reviendrons avec plaisirs.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez plus un gîte, la chambre Jasmin et sa cuisine équipé et très bien
Avis publié : 1 mars 2014

Ambiance conviviale chambre confortable avec literie de qualité. Chambre très propre et sanitaire refait à neuf. C'est très appréciable. Bon petit déjeuner avec des produits faits maison. Merci à Evelyne et Georges. Bonne continuation dans cette belle demeure !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Evelyne Z, Propriétaire de La Pommeraie, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2016

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser un avis aussi élogieux.
Au plaisir de vous revoir à La Pommeraie

Avis publié : 25 février 2014

Je suis venu avec 5 amis dans une magnifique chambre d'hôtes.
Evelyne et Georges nous ont accueillis chaleureusement.
Les repas "faits maison" sont copieux et se déroulent dans une ambiance conviviale.
Les chambres sont spacieuses et propres. Les lits sont confortables
Un petit coin calme, idéal pour se reposer avec de nombreuses activités accessibles facilement :
Ski de piste, ballade au plateau de Beille, etc...
Très bon rapport Qualité prix. Je vous le recommande !
Myriam

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014

Toutes les conditions étaient réunies pour passer un agréable weekend : les hôtes sont très accueillants et vous mettent tout de suite à l'aise - notre chambre jasmin était propre, spacieuse, lumineuse, très agréable - dans la maison se dégage une atmosphère très chaleureuse - la table d'hôte et le petit déjeuner sont fait maison par Evelyne et quels délices... - quant aux activités aux alentours, Georges est à votre écoute et vous concocte des idées de sortie. Bref une excellente adresse !!!

Avis publié : 10 février 2014

Nous avons passé un très agréable mais trop court séjour - mais nous y reviendrons!. Acceuil très chalereux, les proprietaires sont charmants et très attentives; belle maison, belle coin - nous aimons bien venir au Vallee de Vicdessos - vue montagne magnifique, lieu calme et aussi proche de nombreuses activités - ski à Goulier, racquettes au Plateau de Beille (et partout!), randonnees et encore beaucoup plus! Ou bien on peut se reposer tranquillement ...

Chambres spacieuses et confortable, nous avons prix le petit-dej, pain et tout delicieux!
La prochaine visite nous mangerions au Table de hote aussi: à recommander pour petit week-end / séjour familial ou entre amis.

Fabulous location - very charming, interesting and attentive hosts - lovely house, so much to do in the area - ski, snow shoes, walking, and so much more.
We stayed in Jasmine - which gave us the option to self-cater or eat with our hosts - we did a mix, taking breakfast 'en famille' - delicious bread, and catering in the evening; we were only there 1 night and definitely going back and will also eat in the evening.

Astuce pour la chambre : Nous avons aussi bien apprécié notre séjour dans la chambre jasmin; cette chambre dispose d'une cuisine tres bien equippeé. Ca nous donne des options pour manger 'chez-soi' et aussi de prendre un repas à la table d'hôte.
Séjour en : février 2014, a voyagé en couple