“excellent sejour”

La Pommeraie
Toulouse, France
“excellent sejour”
Avis écrit le 23 mars 2014

excellent accueil, la maison est neuve et parfaitement tenue, Evelyne et Georges sont des hôtes charmants et attentionnés. Tout est prévu dans les moindres détails pour accueillir une famille, même avec des petits.

Astuce pour la chambre : tournesol est très bien avec salle de bain et toilettes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Agen, France
Avis écrit le 22 mars 2014

des propriétaires chaleureux et attentionnés + une chambre propre et confortable + des petits déjeuners copieux et savoureux + le plateau de beille enneigé à 25 mn = un très agréable week-end de janvier !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Evelyne Z, Propriétaire de La Pommeraie, a répondu à cet avis, 29 juillet 2016
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser un avis aussi élogieux.
Au plaisir de vous revoir à La Pommeraie
Gratentour, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passés un très bon séjour chez Georges & Evelyne pour une première fois en chambre d’hôte nous garderons un très bon souvenir ! Nous avions réservé la chambre Tournesol, spacieuse, lumineuse, des lits confortables et une salle de bain accolée fonctionnelle et très propre. Nous avons pris le repas du soir ainsi que le petit déjeuné dans une ambiance conviviale et sympathique. Nos filles de 5 et 7 ans se sont régalées car tout est fait pour leur bien être d'autant plus quand il y à d'autres familles avec des enfants. Bonne continuation à Evelyne & Georges et à bientôt !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Un excellent accueil, avec des hôtes très sympathique, nous avions la chambre Jasmin, très agréable, spacieuse, literie confortable et cuisine entièrement équipé.
Nous avons passé un excellent séjour, et nous reviendrons avec plaisirs.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez plus un gîte, la chambre Jasmin et sa cuisine équipé et très bien
Merville, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Ambiance conviviale chambre confortable avec literie de qualité. Chambre très propre et sanitaire refait à neuf. C'est très appréciable. Bon petit déjeuner avec des produits faits maison. Merci à Evelyne et Georges. Bonne continuation dans cette belle demeure !

Evelyne Z, Propriétaire de La Pommeraie, a répondu à cet avis, 29 juillet 2016
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser un avis aussi élogieux.
Au plaisir de vous revoir à La Pommeraie
Marseille, France
Avis écrit le 25 février 2014

Je suis venu avec 5 amis dans une magnifique chambre d'hôtes.
Evelyne et Georges nous ont accueillis chaleureusement.
Les repas "faits maison" sont copieux et se déroulent dans une ambiance conviviale.
Les chambres sont spacieuses et propres. Les lits sont confortables
Un petit coin calme, idéal pour se reposer avec de nombreuses activités accessibles facilement :
Ski de piste, ballade au plateau de Beille, etc...
Très bon rapport Qualité prix. Je vous le recommande !
Myriam

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Albi, France
Avis écrit le 23 février 2014

Toutes les conditions étaient réunies pour passer un agréable weekend : les hôtes sont très accueillants et vous mettent tout de suite à l'aise - notre chambre jasmin était propre, spacieuse, lumineuse, très agréable - dans la maison se dégage une atmosphère très chaleureuse - la table d'hôte et le petit déjeuner sont fait maison par Evelyne et quels délices... - quant aux activités aux alentours, Georges est à votre écoute et vous concocte des idées de sortie. Bref une excellente adresse !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Capoulet-et-Junac ou ses environs
Hotel Terranostra
N° 1 sur 2 à Surba
Gitamiglos
Gitamiglos
N° 1 sur 1 à Miglos

Vous connaissez La Pommeraie ?

Informations supplémentaires concernant La Pommeraie

Établissement : La Pommeraie
Adresse: 13 L'Espasses-Hameau | Route de Vicdessos, 09400 Capoulet-et-Junac, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Capoulet-et-Junac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Capoulet-et-Junac
Situés dans le sud de la nouvelle région Occitanie Pyrénées-Méditerranée, Evelyne et Georges vous accueillent, toute l'année, dans leur spacieuse maison de maître du 18 ème siècle entièrement rénovée, où nous pouvons accueillir jusqu’à 14 personnes réparties dans 4 chambres sur plus de 300 m². ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pommeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.