La Pommeraie
Hotel Terranostra(Tarascon-sur-Ariège)
90 $US
86 $US
  • Restaurant
Hostellerie de la Poste(Tarascon-sur-Ariège)
76 $US
74 $US
  • Internet gratuit
80 $US
103 $US
85 $US
  • Restaurant
Hotel El Pradet(El Serrat)
82 $US
Hotel Bringue(El Serrat)
121 $US
  • Parking gratuit
Résidence du Grand Hotel(Aulus-les-Bains)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mars 2014

excellent accueil, la maison est neuve et parfaitement tenue, Evelyne et Georges sont des hôtes charmants et attentionnés. Tout est prévu dans les moindres détails pour accueillir une famille, même avec des petits.

Astuce pour la chambre : tournesol est très bien avec salle de bain et toilettes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

des propriétaires chaleureux et attentionnés + une chambre propre et confortable + des petits déjeuners copieux et savoureux + le plateau de beille enneigé à 25 mn = un très agréable week-end de janvier !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Evelyne Z, Propriétaire de La Pommeraie, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2016

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser un avis aussi élogieux.
Au plaisir de vous revoir à La Pommeraie

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons passés un très bon séjour chez Georges & Evelyne pour une première fois en chambre d’hôte nous garderons un très bon souvenir ! Nous avions réservé la chambre Tournesol, spacieuse, lumineuse, des lits confortables et une salle de bain accolée fonctionnelle et très propre. Nous avons pris le repas du soir ainsi que le petit déjeuné dans une ambiance conviviale et sympathique. Nos filles de 5 et 7 ans se sont régalées car tout est fait pour leur bien être d'autant plus quand il y à d'autres familles avec des enfants. Bonne continuation à Evelyne & Georges et à bientôt !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Un excellent accueil, avec des hôtes très sympathique, nous avions la chambre Jasmin, très agréable, spacieuse, literie confortable et cuisine entièrement équipé.
Nous avons passé un excellent séjour, et nous reviendrons avec plaisirs.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez plus un gîte, la chambre Jasmin et sa cuisine équipé et très bien
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Ambiance conviviale chambre confortable avec literie de qualité. Chambre très propre et sanitaire refait à neuf. C'est très appréciable. Bon petit déjeuner avec des produits faits maison. Merci à Evelyne et Georges. Bonne continuation dans cette belle demeure !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser un avis aussi élogieux.
Au plaisir de vous revoir à La Pommeraie