Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une nuit pour nous reposer; c'est assez!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Quality Inn & Suites
N° 10 sur 14 Hôtels à Mooresville
Avis publié : 18 février 2013

Le Ramada Inn a changé de nom en 2009 je crois pour devenir le Quality Inn mais le changement de gérance fut un désastre. On dirait que même les employés à la réception semblent stressés.
1. J'ai un billet médical à cause d'opérations au dos, aux épaules; je fais de l'arthrose et je présente mon avis médical afin de pouvoir vérifier si le matelas est dur avant de louer. Tous les hôtels me permettent de voir.
2. Le chauffage ne fonctionne pas; ce n'est pas la faute du gérant. D'accord. Mais, pour lui, pas question de nous changer de chambre. Nous sommes installés et il propose un remboursement et après nous avoir réprimandés et insultés parce que nous parlons peu l'anglais, il nous propose une chaufferette portative pour la nuit. Nous acceptons, car nous sommes fatigués.Et nous devrons lui rapporter dès le lendemain au lever entre 6 et 7 heures.
3. SORRY...pas de chech-in avant 15 h 00. Et nous devons attendre à la porte Le gérant ou la réceptionniste essaie toujours de nous envoyer au 2e étage, disant que les chambres au 1er ne sont pas prêtes ou sont réservées. Pourtant lorsque nous nous préparons pour le départ entre 5 et 6 heures du matin, il n'y a jamais plus de 5 à 10 autos sur le stationnement.Enfin, je crois que d'autres clients que nous avons rencontrés se sont sentis mal dans leur peau. C'est malheureux, car l'hôtel est bien situé, les chambres sont corrects et le déjeuner également.
Je voulais écrire sur cet hôtel depuis 2-3 ans car nous continuons à y aller 2 fois par année. Cette année, ce fut le 27 novembre 2012 en montant en Floride et en revenant vers Québec le 30 janvier 2013. Mais nous évitons le gérant; c'est plate mais nous attendons qu'une réceptionniste le remplace pour réserver une chambre. Cet hiver, nous avons connu un Québecois qui a vécu les mêmes aventures que nous et il n'était pas de bonne humeur.
Donc le service est de mauvais goût en général.
Avec l'ancien gérant du Ramada, nous avions choisi une chambre et, à la réception, on nous donnait toujours la même chambre et le service était courtois et accueillant. Quel changement!
La chambre que nous avons obtenue en janvier était propre, nous avions l'internet dans la chambre. Beaucoup de choix dans les restaurants autour et même un centre d'achats juste à côté de l'hôtel .
Malheureusement, le servive est....mauvais. Le bureau-chef du Quality Inn devrait sans doute s'impliquer...mais...je ne peux donner plus de 2 étoiles à cet hôtel présentement.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Yvon-Claudette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

410 avis sur 81

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dipen p, Manager de Quality Inn & Suites, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 8 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 novembre 2016

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 septembre 2016

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 septembre 2016 par mobile

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mooresville
À 3,9 km
Candlewood Suites Mooresville
Candlewood Suites Mooresville
N° 3 sur 14 à Mooresville
138 avis
À 0,7 km
Wingate by Wyndham Mooresville
Wingate by Wyndham Mooresville
N° 6 sur 14 à Mooresville
892 avis
À 0,2 km
Fairfield Inn Charlotte Mooresville/Lake Norman
Fairfield Inn Charlotte Mooresvi...
N° 4 sur 14 à Mooresville
180 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,1 km
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mooresville - Lake Norman
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 9 sur 14 à Mooresville
186 avis
À 0,6 km
Affordable Suites
Affordable Suites
N° 7 sur 14 à Mooresville
25 avis
À 0,5 km
Baymont Inn & Suites Mooresville
Baymont Inn & Suites Mooresville
N° 12 sur 14 à Mooresville
84 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Inn & Suites ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites

Adresse: 138 Norman Station Blvd, I-77 @ Hwy 150 Exit 36, Mooresville, NC 28117-6396
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Mooresville
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 10 sur 14 Hôtels à Mooresville
Catégorie de prix : 67€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites 2.5*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ramada Limited Mooresville
Mooresville Ramada
Ramada Mooresville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page