“Génial”

Myrto Bungalow Hotel
Lille, France
“Génial”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bon rapport qualité prix pour cet hébergement à artémonas, studios très spacieux et très propres avec un magnifique vue le soir sur la ville!
Gianoulis est extremement serviable et nous aide pour toutes les démarches, il est meme venu nous chercher au port le soir de notre arrivée!
Emplacement très central pour aller se balader le soir, et très proche des arrets de bus
Seul bémol si vous louez une voiture vous etes dans de toutes petites ruelles donc accessibles uniquement en scooter ou quad
(PS: nous sommes arrivés à pied depuis le parking de la ville avec nos bagages sans problèmes!)

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur le jardin qui était très jolie!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Antibes
Avis écrit le 30 août 2013

Monsieur Giannoulis est le directeur de Myrto Bungalows à Artemonas un charmant village sur les hauteurs de la magique Ile de Sifnos .
C'est toujours avec grand plaisir que nous retournons chez Myrto Bangalows et nous profitons du confort de la vue et de la gentillesse de son propriétaire.
Encore merci et à l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antibes
Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes encore sur la merveilleuse ile de Sifnos, et nous profitons pleinement de ses plages, ses chantiers piétons(monopatia) et notre bungalow à Artemonas, chez Myrto Bungalows.
Nous avons une vue magnifique de notre large terrasse ou nous prenons notre petit déjeuner et notre ouzo le soir.
Notre chambre très spacieuse, calme et tres propre à une vue mer et montagne. Le charmant propriétaire Mr Giannoulis veille a tenir ses chambres impecables et ses bons conseils sont utiles pour profiter pleinement des joies de l'île.
Félicitations!! Nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Artemonas ou ses environs
Windmill Bella Vista
N° 5 sur 8 à Platis Yialos
Kiki Hotel
Kiki Hotel
N° 13 sur 14 à Kamares

Vous connaissez Myrto Bungalow Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Myrto Bungalow Hotel

Établissement : Myrto Bungalow Hotel
Adresse: Artemonas 84003, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Sifnos > Artemonas
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Artemonas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Myrto Bungalow Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myrto Bungalow Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.