“Havre de paix dans une oliveraie”

Kamaroti Suites Hotel
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passé 4 jours au Kamaroti, l hotel est situé en plein coeur d'une oliveraie, le cadre est idyllique, et le personnel toujours aux petits soins (mention spéciale à Giorgos). Le petit dej est agréable, fait à base de produits "maison". Piscine et chambres sympathiques ! TOut est fait pour se détendre, le directeur prend le temps de nous conseiller sur les visites à faire/restos à ne pas manquer ! L'hôtel est à 5 minutes à pied du magnifique village d'Artemonas, et à une quinzaine de minutes de Kastro. Y aller sans hésiter!

Avis publié : 11 août 2013

Piscine et jardins à l'architecture très soignée. Vue magnifique sur les oliviers et la mer. Chambre un peu petite et impersonnelle, pas très propre (on pourrait se retrouver n'importe où) mais avec terrasse très agréable donnant une vue extra sur piscine et mer...wifi ne marche que sur la terrasse et pas dans la chambre, donc pas très pratique...
Petit déj assez basique.
Seul point négatif: Sifnos doit se visiter en voiture car sinon ça peut rapidement devenir pénible car très valonné et hôtel assez loin de la ville (20 minutes d'Apollonia), or en arrivant nous avons demandé à louer une voiture et les propriétaires de l'hôtel nous ont d'abord dit que cela allait être très difficile car très peu de dispo en haute saison...En insistant ils ont fini par en trouver une mais seulement à partir du deuxième jour...on avait un peu l'impression d'être coincé à l'hôtel...Pour un hôtel cher pour les cyclades, je pense qu'il aurait été opportun de nous prévenir du manque de locations de voitures ou quad car connaissant très bien les cyclades puisqu'y allant chaque année c'est bien la seule île où nous avons eu ce problème :). Hôtel rempli de parisiens (presqu'un peu trop!)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Dessiné et géré par un architecte espagnol, l'hôtel Kamaroti pose ses cubes blancs façon cycladique sur une colline aux oliviers centenaires. Un jardin fait la part belle aux herbes aromatiques (thym, romarin, menthe,...) et aux fleurs odorantes (lavande,...), un potager fournit des légumes gorgés de soleil.
L'hôtel s'organise autour de 2 piscines: l'une, ronde, fait environ 6 mètres de diamètre; l'autre, un couloir de 25 mètres, permet de faire ses longueurs.
Non loin de là, le bar où le matin nous prenions des petits-déjeuners gargantuesques: fruits et jus frais, yaourt grec, fromage frais de Sifnos (à déguster salé ou sucré), café à la demande (délicieux cappuccinos et macchiatos sortis d'une Faema),...
Giorgios, originaire de l'île, nous prodigue quotidiennement ses bons conseils (telle plage à fréquenter en fonction de la direction du vent, telle taverne, assister à tel pèlerinage,...).
Le cadre est idyllique: au-delà des collines, le regard se pose naturellement sur la mer et les îles voisines, sur le magnifique village de Kastro.
Il règne dans cet hôtel une atmosphère chic et décontractée, loin du bling bling.
Nous sommes restés 1 semaine au Kamaroti tant il y a des choses à voir à Sifnos, à vivre.
L'île étant petite, l'hôtel est proche de tout.
L'équipement hôtelier est de haut niveau: belle décoration, literie de 1er ordre,...
Les prix pratiqués peuvent paraître élevés mais sont justifiés vu le niveau des prestations.
Une adresse coup de cœur où, c'est certain, nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Suites et chambres standard en cubes cycladiques situé au milieu de la nature locale de Sifnos avec vue splendide sur le Kastro et la mer, agrémenté d'une superbe piscine pour les bons nageurs enfin!, confort dans les suites avec toutes facilités, terrasse privative appréciée lorsqu'il ne fait pas trop chaud....!
Personnel à votre écoute mais pas de langue française dommage, toutefois ne rechigne pas pour vous aider dans votre séjour tous les matins au bord de la piscine pour petit-déjeuner!!!
Pas de restauration à la hauteur de l'établissement par contre? A revoir mais pas nécessaire pour tout le monde car les tavernes et restaurants locaux ne manquent pas dans les villages locaux! Nécessite toutefois un moyen de transport pour se déplacer dans cette île magnifique de Sifnos! Vous pouvez randonner à partir de l'hôtel!

Avis publié : 14 juillet 2013

Nous n'avons pas résisté à l'envie de retourner au Kamaroti et avons à nouveau été conquis par le charme des lieux . Décidément , il règne une atmosphère spéciale dans cet endroit, faite de simplicité , de gentillesse, dans un cadre magique . Un grand merci tout spécialement à Giorgos pour ses conseils et ses bonnes adresses qui nous ont permis de faire de nouvelles découvertes dans cette île pleine de charmes .

Avis publié : 31 octobre 2012

Pour mon mari et moi le Kamaroti est l hôtel le plus paradisiaque qui puisse existé à Sifnos une pépite d'or. Notre Lune de miel fut magnifique cet été et nous sommes bien décidé d'y retourner dės que possible. De plus l équipe est bien accueillante et très attachante. Un conseil profiter au maximum ça passe trop vite.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Un site incroyable, beaucoup de gentillesse et tout est fait pour vivre au rythme de la nature. Une décoration à la couleur des oliviers, des matières simples, beaucoup de blanc, une piscine exceptionnelle. Le petit déjeuner est une merveille pour les amateurs de bons produits.
Seul bémol : les chambres ne sont pas très grandes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Artemonas ou ses environs
Windmill Bella Vista
N° 3 sur 3 à Artemonas
Niriedes Hotel
Niriedes Hotel
N° 1 sur 8 à Platis Gialos

Vous connaissez Kamaroti Suites Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kamaroti Suites Hotel

Adresse: Agioi Thodoroi, Poulati, Artemonas 840 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Sifnos > Artemonas
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Artemonas
Catégorie de prix : 91€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kamaroti Suites Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamaroti Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.