“Parenthèse enchantée”

Kamaroti Suites Hotel
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Ici tout est calme, et possible. Calme parce que 11 suites et chambres, toutes avec terrasse avec vue, sont posées en amphitheatre autour d'une oliveraie et des deux piscines. Georges, qui gere les petits dejeuners chaque matin partage ses adresses preferees de restaurants ou de criques secrètes. Possible car le service, tres discret, est d'une gentillesse incroyable et tres naturelle. Et surtout super efficace. Literie ultra confortable, grandes et belles salles de bain, chambres immaculées, bonne clim. Coté restauration: petits dejs délicieux, - sans doute les meilleuts de Grèce! et cuisine -simple- du
potager bio midi et soir. Cours de yoga deux fois par semaine et massages à la demande sont egalement disponibles. Les deux proprietaires, deux jeunes frères espagnols Victor et David, l un architecte et l autre , chef cuisinier, ont sû donner un aspect moderne tout en alliant un service impeccable au lieu. Vraiment, un moment extraordinaire.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel en août 2013 avec notre petite fille de 2 ans. Le Kamaroti est exactement l'endroit dont nous rêvions : une vue magnifique sur la mer et le charmant village de Kastro, des petits bungalows blancs sous les oliviers, une décoration sobre et naturelle, une piscine émeraude, tout est tellement beau et si bien intégré au milieu de la nature, qu'on a l'impression que cet hôtel a toujours été là...
L'accueil est d'une gentillesse exceptionnelle : tout est fait pour que vous vous sentiez bien.
Les repas sont simples mais pas exceptionnels, mais en revanches les petits déjeuners valent le détour !
L'endroit est idéal avec des enfants et vous vous régalerez à visiter les beaux villages, les petites plages isolées et les champs d'oliviers de cette île de rêve.
Même s'il y a beaucoup de francophones, vous ne vous sentirez pas envahis par les touristes, mais bien dans une atmosphère chaleureuse et familiale.
Attention toutefois à bien prévoir de louer une voiture, sans cela vous vous priverez d'une bonne partie des charmes de cette île.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes et ont leurs avantages et inconvénients. Ne vous fiez pas aux p...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2014

Endroit magique, dans un environnement superbe. Chambres peu nombreuses, on ne se bouscule pas, espacées, très jolies, décoration ravissante, sobre et fraîche.
Tout est joli, parfaitement intégré dans le paysage sublime. Les propriétaires de l'hôtel ainsi que le personnel sont extrêmement sympathiques et dévoués. Le petit déjeuner est sain, frais et délicieux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

On est venus en juillet 2012 avec notre petite fille d'un an.
Nous avions réservé pour une semaine et sommes restés 9 nuits car nous n'arrivions pas à partir.
C'était exactement ce que nous recherchions : très bel emplacement, vue magnifique, jolies chambres claires et sobres ( la 14), jardin et piscine superbes, petit déj sain et généreux, service extrêmement gentil (George notamment).
Un bémol pour la tranquillité : la construction en amphithéâtre qui fait résonner les échanges des uns et des autres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2013

On n'est pas au bord d'une plage, mais la mer n'est jamais loin. Imaginez une vaste corbeille naturelle à flanc de colline plantée d'oliviers et de plantes aromatiques; en bas, une piscine ronde communiquant avec un long couloir de natation, bordé d'oliviers; le bar, le restaurant, où l'on se prélasse le matin au petit déjeuner pour capter les rayons du soleil . Et dominant l'ensemble, disposés en amphithéâtre et de loin en loin au milieu des arbres, des romarins et des bougainvillées, les bâtiments ( peu nombreux) ingénieusement conçus pour abriter chambres et suites sans aucune promiscuité; les terrasses généreuses permettent de voir la mer au loin, le superbe village de Kastro et tous les hameaux aux murs blancs des maisons et coupoles bleues des églises sur les collines alentour. L'accueil est parfait, le service de petit déjeuner très familial et sympathique, la restauration du soir possible sur réservation; les chambres spacieuses à la déco contemporaine minimaliste sont très adaptées au décor naturel. Un bon choix que nous ne regrettons pas pour ce séjour de fin septembre au climat très agréable. Sifnos est magnifique. Quelques jolies plages et ports à découvrir sans faute.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite n° 3, qui nous parait bénéficier du meilleur emplacement.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Certes il faut reconnaitre que le cadre est très joli et calme, la piscine magnifique, le petit-déjeuner est bon. Par contre vu le prix il y a des "détails" dont on se serait passé: poignée extérieure de la salle de bain cassée, 1 placard qui ne ferme pas, gel douche/shampoing vide et pas remplacé systématiquement et surtout quelques remontées d'odeur d'eau usée lorsqu'on utilise le lavabo (spécifique à notre chambre?). Je ne déconseille pas en raison du cadre mais il faut reconnaitre que vu le prix on aurait souhaité éviter ces quelques disfonctionnement au niveau de la chambre (le ménage notamment aurait pu être un peu plus soigné).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Sifnos est une petite île splendide : un concentré des cyclades où il fait vraiment bon vivre.
Le Kamaroti est un endroit superbe (emplacement, architecture, piscine, aménagements extérieurs paysagers etc). Le personnel et le propriétaire sont charmants.
... Et l'endroit est à l'abri du meltémi, et Dieu sait qu'à sifnos il soufflait fort fort quand nous y étions ! Ce fut une halte très reposante.

A réitérer !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Artemonas ou ses environs
À 1 km
À 6,4 km
Elies Resorts Sifnos
Elies Resorts Sifnos
N° 1 sur 2 à Vathi

Vous connaissez Kamaroti Suites Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kamaroti Suites Hotel

Adresse: Agioi Thodoroi, Poulati, Artemonas 840 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Sifnos > Artemonas
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Artemonas
Catégorie de prix : 95€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kamaroti Suites Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamaroti Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.