Windmill Bella Vista
  • Restaurant
Gerofinikas(Apollonia)
Agnanti(Kastro)
Avis publié : 10 août 2011

Je suis très surprise et en colère vis-à-vis du commentaire précédent!!!...
Notre opinion est à l'opposé :
Nous avons passé 6 jours magnifiques dans cet hôtel avec nos enfants 8 et 11 ans.
L'hôtel offre une superbe vue sur la mer.
Notre chambre (2 pièces avec coin cuisine) était très spacieuse, très joliment décorée (contrairement à ce qu'on peut lire dans le commentaire précédent!) en rez-de-chaussé avec petit patio face à la jolie piscine, parfait!
La piscine est superbe, en effet il y avait des enfants mais quoi de plus normal pendant les vacances? Justement, c'était plutôt sympathique ces enfants grecs et français qui jouaient ensemble! Ils n'étaient vraiment pas nombreux et ce caractère familial était beaucoup plus plaisant et reposant que ces hôtels grands formats, avec leur "troupeau à bronzer" autour de leurs grandes piscines! Peut-être que le commentaire précédent émanait de personnes qui n'aiment pas les enfants?
Margarita, la gérante, est une femme charmante, elle parle assez bien le français et est toujours prête à vous renseigner.
Le petit déjeuner est servi sur une terrasse couverte de végétation, vigne et autres avec toujours cette vue reposante sur la mer. Assez varié : viennoiserie, omelette, fromages locaux, yaourt, fruits, feuilletés au fromage... Ils proposent aussi une carte pour déjeuner ou diner à l'hôtel, menu semblable à ceux des tavernes et pas plus cher.
Pour ce qui est de la situation de l'hotel, les tavernes d'Artemonas sont à 10min à pied par une petite route, superbe village! Vous pouvez prolonger toujours à pied par de magnifiques ruelles jusqu'à Appolonia (chef-lieu), rajoutez 10min, c'est tout à fait faisable même avec des enfants. Nous avions cependant une préférence pour les tavernes d'Artemonas qui nous paraissaient moins "touristes" que celle d'Apollonia.
Cet hôtel est à recommander.
Je n'ai cependant pas mis une note de 5/5 car le prix de la chambre + pdj était tout de même de 170€.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

...avoir un emplacement aussi exceptionnel et si peu de goût pour l'aménagement des chambres et des espaces. On se croirait dans une location bon marché...Voyez mes photos!
Les chambres assez jolies de l'extérieur sont franchement sans aucun charme à l'intérieur.
Le petit déjeuner se veut varié mais tout est mauvais: croissants infects, pain coupé en tranches et peu avenant, miel et confitures industrielles alors que l'ile regorge de ruches et qu'il est si facile de faire de la confiture maison. Le petit déjeuner est censé commencer a 8h00 mais on ne vous servira jamais votre café avant 8h20 dans le meilleur des cas et vous aurez de la chance si on vous dit bonjour...
Belle piscine avec une vue splendide mais beaucoup de couples avec enfants ce qui fait que l'endroit et bruyant et qu'on a pas envie d'y rester. La propriétaire invite en plus ses amies et leurs enfants, met de la musique (!!!) ce qui fait qu'on se croirait dans une piscine municipale.
Vraiment TOUT SAUF un endroit charmant, nous y sommes restés trois nuits puis avons descendu la route de 100 mètres à peine pour passer nos 4 dernières nuit à l'exceptionnel Kamaroti...pour 10 euros de plus! Amateur de calme et d'endroit charmant et de bon goût FUYEZ!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

Tout d'abord la vue, à couper le souffle sur le village de Kastro et les autres îles des Cyclades ( demander surtout les chambres à l'étage avec balcon) ensuite l'emplacement au calme à Artemonas, à 5 minutes de scooter d'Appollonia, la ville qui bouge avec ses restos et ses bars so charming. Enfin l'hôtel, trés bien entretenu et propre, studio au confort classique, piscine, et petit resto sous la tonnelle où on sert un petit-déjeuner trés correct. Les propriétaires Margarita & co sont trés sympathiques. Bref j'y ai passé 8 jours délicieux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

La vue époustouflante , l'accueil chaleureux , qualité et simplicité, tout ce que j'aime !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2010

Nous rêvons d'y retourner en famille, ou avec des amis. Situation idéale, panorama de rêve, très joli petit hôtel familial; à taille humaine, jolis studios ou 2 pièces authentiques, impeccables, avec balcon, en somme le paradis dès le réveil.
Patrons ultra accueillants avec très bonnes recommandations, charmants, toujours prêts à rendre service, rarissime de nos jours.
Petit déjeuner sous forme de buffet en terrasse avec excellentes viennoiseries et gâteaux divers, vue sur la piscine. Un des meilleurs hôtels de l'île.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple