“Une vue imprenable, charme, calme” 5 5 étoiles
Avis sur Windmill Bella Vista

Windmill Bella Vista
N° 2 sur 3 Hôtels à Artemonas
Montrouge
“Une vue imprenable, charme, calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je suis tombée sous le charme de cet hôtel situé dans les hauteurs de Sifnos, la vue magnifique de la fenêtre de ma chambre (avec balcon) sur la mer et Kastro , la décoration simple, élégante, la tranquillité, la gentillesse et l'accueil chaleureux de Margarita et Georges.
Je n'avais pas de voiture mais les bus qui desservent plusieurs lieux sur l'ile sont à 5 mn à pied (Artemonas).
J'ai posté quelques photos sur Facebook pendant mon séjour et mes amis n'en revenaient pas de l'endroit où j'étais...Une adresse que je garde précieusement pour mes prochaines vacances à Sifnos

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Saint-Maurice, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé nos deux premières nuits à Sifnos au Bella Vista et sommes tombées sous le charme ! Cet endroit est un enchantement. Marguarita et Georges nous ont accueillis chaleureusement et sont aux petits soins. La vue de notre chambre était à couper le souffle et les chambres sont soignées et très confortables. Nous avons passé un séjour inoubliable dans un cadre extraordinaire. Allez-y sans hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Mouvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

A peine arrivés nous sommes tombés émerveillés par l'endroit et sa situation dominante au milieu des oliviers et la vue exceptionnelle sur le village de Castro, la mer, les îles au loin.
Accueil charmant de la patronne qui parle français. Le moulin domine des petits ensembles
de batiments en pierre et murs blancs. Nous avions une chambre à l'étage avec une terrasse dominant la piscine et offrant la vue splendide décrite plus haut. La chambre n'est pas bien grande mais la décoration est très agréable. Bonne literie, inconvénient le lit est dans un coin. Salle d'eau simple mais très propre. Mais que dire de la vue, on ne s'en lasse pas ! Belle piscine offrant toujours cette vue. Excellent petit-déjeuner buffet. Personnel très serviable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Château-Thierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

tout à fait d'accord avec l'avis rédigé le 31/05/13 ; c'est un établissement simple et absolument charmant ; chaque chambre ou logement possède une terrasse et une kitchenette ce qui permet de dîner (ou déjeuner) en profitant d'une vue absolument magnifique ; les chambres sont très agréables, les salles d'eau sont plus simples ; le petit déjeuner est copieux et fourni ( fromages divers, jambon, jus d'orange frais, gâteaux frais et secs, yaourt, fromage blanc,oeufs...) et l'accueil est délicieux ; nous sommes restés 3 nuits (début juin) à Sifnos qui est une merveilleuse île, et ce séjour fut un régal...
à consommer sans modération ; quant au rapport qualité/prix : 85 euros petit déjeuner compris pour deux, donc vraiment très bien !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Fan inconditionnel du village de Vathi, je passe néanmoins toujours quelques nuits au Windmill Bella Vista. L'endroit est simple, mais merveilleusement placé, avec une vue incomparable sur la mer et le petit village de pêcheurs de Castro. Les chambres sont vastes, décorées simplement mais avec goût et l'environnement (piscine à débordement, jolie terrasse pour le petit déjeuner, etc.) vraiment exceptionnel. Le service n'est certes pas aux standards des grands hôtels, mais ce n'est pas ce que l'on vient chercher là-bas.
Prenez le temps de discuter avec Giorgos, le boss, au caractère bien trempé mais à la conversation plutôt passionnante, tandis que sa femme, qui parle le français et l'enseigne à ses filles, est sans doute d'un abord plus "commercial" mais tout aussi intéressante.
Franchement un endroit à conseiller...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

L'emplacement est probablement l'un des meilleurs que l'on puisse trouver à SIfnos avec une vue magnifique sur la campagne environnante et Kastro. Malheureusement, le service n'est pas à la hauteur et on peut noter un certain laisser aller dans l'entretien du site.
On ne peut pas à proprement appeler cet établissement un hôtel mais plutôt une résidence de vacances.
Parmi les points positifs : la piscine et la vue
Parmi les points négatifs : un mauvais rapport qualité prix (c'est cher), l'entretien des chambres laisse à désirer, en particulier les salles de bains, un petit déjeuner de piètre qualité et un certain laisser aller général.
C'est juste dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Super rapport qualité prix : deco simple mais nickel, vue exceptionnelle, petit dej très bien, accueil sympathique, piscine a débordement merveilleuse, calme et volupté. Rien a rajouter, il faut y aller si vous allez a sifnos (malgré les avis erronés et négatifs)

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Artemonas ou ses environs
Petali Village Hotel
Smaragdi Hotel
Smaragdi Hotel
N° 1 sur 3 à Artemonas
Sifnaika Konakia Traditional Settlements
Sifnaika Konakia Traditional Set...
N° 3 sur 14 à Kamares
Niriedes Hotel
Niriedes Hotel
N° 1 sur 8 à Platis Yialos

Vous connaissez Windmill Bella Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windmill Bella Vista

Établissement : Windmill Bella Vista
Adresse: Kamaroti, Artemonas 840 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Sifnos > Artemonas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Artemonas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Windmill Bella Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windmill Bella Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windmill Bella Vista Sifnos