“enchantés” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 3 Hôtels à Artemonas
Rixheim, France
“enchantés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

c'est la troisième fois que nous avons été hébergés chez margarita et georges; toujours le même accueil chaleureux ; la vue est imprenable et le charme opère toujours
la location d'une voiture me paraît toutefois indispensable
à quand la prochaine fois ?
danielle et jean-claude

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé cinq jours dans cet hôtel. L'accueil est top, Margarita (qui parle français) nous donne les bonnes adresses de restaurant de l'île, les endroits à visiter, les plages... S'occupe de la location de voiture, bref, elle est vraiment attachée à ce que tout se passe au mieux.
La chambre est très agréable, simple, mais très confortable. Nous vous parlons pas de la vue de la terrasse...
Une excellente adresse, très bien placée dans l'île pour la parcourir entièrement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjourné deux jours dans le moulin : un véritable moulin transformé en appartement pour 4. La décoration est raffinée et on a accès à une terrasse très agréable avec une vue extraordinaire sur Castro et la mer, d'où nous avons contemplé un merveilleux lever de soleil. Accueil très chaleureux de Margarita, qui s'occupe aussi de toute demande, telle que la mocation de voiture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montrouge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je suis tombée sous le charme de cet hôtel situé dans les hauteurs de Sifnos, la vue magnifique de la fenêtre de ma chambre (avec balcon) sur la mer et Kastro , la décoration simple, élégante, la tranquillité, la gentillesse et l'accueil chaleureux de Margarita et Georges.
Je n'avais pas de voiture mais les bus qui desservent plusieurs lieux sur l'ile sont à 5 mn à pied (Artemonas).
J'ai posté quelques photos sur Facebook pendant mon séjour et mes amis n'en revenaient pas de l'endroit où j'étais...Une adresse que je garde précieusement pour mes prochaines vacances à Sifnos

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Saint-Maurice, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé nos deux premières nuits à Sifnos au Bella Vista et sommes tombées sous le charme ! Cet endroit est un enchantement. Marguarita et Georges nous ont accueillis chaleureusement et sont aux petits soins. La vue de notre chambre était à couper le souffle et les chambres sont soignées et très confortables. Nous avons passé un séjour inoubliable dans un cadre extraordinaire. Allez-y sans hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Mouvaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

A peine arrivés nous sommes tombés émerveillés par l'endroit et sa situation dominante au milieu des oliviers et la vue exceptionnelle sur le village de Castro, la mer, les îles au loin.
Accueil charmant de la patronne qui parle français. Le moulin domine des petits ensembles
de batiments en pierre et murs blancs. Nous avions une chambre à l'étage avec une terrasse dominant la piscine et offrant la vue splendide décrite plus haut. La chambre n'est pas bien grande mais la décoration est très agréable. Bonne literie, inconvénient le lit est dans un coin. Salle d'eau simple mais très propre. Mais que dire de la vue, on ne s'en lasse pas ! Belle piscine offrant toujours cette vue. Excellent petit-déjeuner buffet. Personnel très serviable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Château-Thierry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

tout à fait d'accord avec l'avis rédigé le 31/05/13 ; c'est un établissement simple et absolument charmant ; chaque chambre ou logement possède une terrasse et une kitchenette ce qui permet de dîner (ou déjeuner) en profitant d'une vue absolument magnifique ; les chambres sont très agréables, les salles d'eau sont plus simples ; le petit déjeuner est copieux et fourni ( fromages divers, jambon, jus d'orange frais, gâteaux frais et secs, yaourt, fromage blanc,oeufs...) et l'accueil est délicieux ; nous sommes restés 3 nuits (début juin) à Sifnos qui est une merveilleuse île, et ce séjour fut un régal...
à consommer sans modération ; quant au rapport qualité/prix : 85 euros petit déjeuner compris pour deux, donc vraiment très bien !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Artemonas ou ses environs
Petali Village Hotel
Smaragdi Hotel
Smaragdi Hotel
N° 1 sur 3 à Artemonas
Sifnaika Konakia Traditional Settlements
Sifnaika Konakia Traditional Set...
N° 3 sur 14 à Kamares

Vous connaissez Windmill Bella Vista ?

Informations supplémentaires concernant Windmill Bella Vista

Établissement : Windmill Bella Vista
Adresse: Kamaroti, Artemonas 840 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Sifnos > Artemonas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Artemonas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Windmill Bella Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windmill Bella Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windmill Bella Vista Sifnos