“Notre adresse coup de coeur à Sifnos”

Windmill Bella Vista
N° 2 sur 3 Hôtels à Artemonas
Avis publié: 30 août 2014

Excellente adresse à Sifnos: vue magnifique, très belle piscine, chambres propres et très agréable, petits déjeuners copieux et délicieux, cours de yoga au lever du soleil, et surtout excellent accueil des hôtes. Margerita fera tout pour rendre votre séjour agréable. Parfait en famille.

Astuce pour la chambre : Chambres devant la piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Windmill Bella Vista
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2014

Accueil chaleureux, disponibilité et extrême gentillesse des propriétaires (qui parlent anglais/français), qui sont de très bon conseil et toujours prêt à rendre service (réservation taxi/scooter).
L'hôtel est très calme (même s'il affichait complet) avec une vue superbe sur la mer, les montagnes et le petit village de Kastro en contrebas. Piscine à débordement très propre, serviettes fournies.
Petit-déjeuner très complet ; fruits frais (excellentes figues) et jus d'orange pressé à volonté. Nous avons passé 3 nuits, c'était parfait.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2014

Après notre séjour à Milos, nous voici à Sifnos dans le Windmill Bella Vista. Le moulin à vent est juste un petit bijou. La déco dans les tons blancs et pastel, une petite salle de bains en rez-de chaussée ainsi qu'une petite cuisine avec bar, au premier étage une première chambre avec un grand lit et au 2ème étage une grande chambre avec fenêtres. La vue, époustouflante, on voit la mer de partout, c'est magique. La dame à l'accueil très sympathique, ainsi que le reste du staff au petit-déjeuner. Des produits "maison" (miel délicieux, la patronne nous a même offert un pot de son miel en souvenir, le vin blanc est fait maison aussi). Une jolie piscine agrémente l'ensemble et la petite terrasse couverte pour le petit-déjeuner est très agréable aussi, et partout cette vue..... Nous n'avons pas eu de chance avec la météo, car il y avait trop de vent pour profiter de la jolie terrasse de notre moulin et les nuits étaient assez bruyantes à cause du vent fort (mais on sait bien que dans les Cyclades en juillet c'est très venteux). Nous gardons un très beau souvenir de cet endroit, hors du commun.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas visité les autres chambres, mais le moulin à vent en vaut très certainement la...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 juin 2014

Nous pourrions vous parler de la magnifique piscine qui se confond avec l'horizon. Nous pourrions vous parler du cadre enchanteur avec ses pierres; ses arbres; ses chats et ses fleurs. Nous pourrions vous parler de la vue à 360°C sur Kastro et Apollonia. Nous pourrions vous parler du lever- du coucher de soleil sur la mer Egée. Nous pourrions vous parler du petit déjeuner maison Gargantuesque. Nous pourrions vous parler du charme du moulin où nous avons séjourné en tout confort. Nous pourrions vous parler de Margarita, de sa gentillesse, de sa disponibilité et de ses bons conseils. Oui, nous pourrions... mais le mieux c'est que nous vous invitons à le découvrir par vous même.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 3 juin 2014

c'est la troisième fois que nous avons été hébergés chez margarita et georges; toujours le même accueil chaleureux ; la vue est imprenable et le charme opère toujours
la location d'une voiture me paraît toutefois indispensable
à quand la prochaine fois ?
danielle et jean-claude

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 1 juin 2014

Nous avons passé cinq jours dans cet hôtel. L'accueil est top, Margarita (qui parle français) nous donne les bonnes adresses de restaurant de l'île, les endroits à visiter, les plages... S'occupe de la location de voiture, bref, elle est vraiment attachée à ce que tout se passe au mieux.
La chambre est très agréable, simple, mais très confortable. Nous vous parlons pas de la vue de la terrasse...
Une excellente adresse, très bien placée dans l'île pour la parcourir entièrement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2014

Nous avons séjourné deux jours dans le moulin : un véritable moulin transformé en appartement pour 4. La décoration est raffinée et on a accès à une terrasse très agréable avec une vue extraordinaire sur Castro et la mer, d'où nous avons contemplé un merveilleux lever de soleil. Accueil très chaleureux de Margarita, qui s'occupe aussi de toute demande, telle que la mocation de voiture.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Artemonas ou ses environs
ALK Hotel
N° 1 sur 3 à Faros
Niriedes Hotel
Niriedes Hotel
N° 1 sur 8 à Platis Gialos

Vous connaissez Windmill Bella Vista ?

Informations supplémentaires concernant Windmill Bella Vista

Adresse: Kamaroti | Sifnos Island, Artemonas 840 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Sifnos > Artemonas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Artemonas
Catégorie de prix : 68€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Windmill Bella Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windmill Bella Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windmill Bella Vista Sifnos