Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (783)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
783 résultats
Note attribuée
389
230
92
42
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
389
230
92
42
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 783
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 12 avril 2007

J'avais 2 enfants de 5 et 9 ans avec moi pour visiter la capitale, musées, et magasins pendant le week-end de Pâques. Nous étions à La Quinta. C'était la première fois que je séjournais à La Quinta. Le personnel était adorable. Particulièrement un jeune-homme appelé James. Il nous a indiqué les directions exactes pour visiter les endroits qui nous intéressaient. Le personnel discutait avec les enfants et les a bien acceuillis. Notre chambre était géniale. Chacun a trouvé quelque chose à son goût au petit déjeuner. Je reviendrai dans cet hôtel.

Merci Lamar13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 19 février 2007

J'ai été enchanté. Je suis resté du 26/12 au 29/12 pour rendre visite à un membre de ma famille qui travaillait au centre commercial Crabtree. Le personnel de l'hôtel était très sympathique et conciliant. La chambre était de taille raisonnable et propre. Emplacement pratique.
J'avais juste à traverser une route à 2 voies pour accéder au centre commercial de Crabtree. Il y avait également un passage piétons derrière le centre commercial. Le hall d'entrée était décoré avec goût pour Noël. J'ai été impressionné par le petit déjeuner - il y avait une sélection de produits frais. Mon seul reproche : des gens fumaient dans des chambres non-fumeurs et la fumée s'infiltrait dans ma chambre. Pourquoi réserver une chambre non-fumeur si vous allez embêter les autres et fumer ? J'ai dû appeler le personnel qui est intervenu immédiatement. Je reviendrai dans cet hôtel.

Merci tpshooz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lq0959gm, Manager de La Quinta Inn & Suites Raleigh Crabtree, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lq0959gm, Manager de La Quinta Inn & Suites Raleigh Crabtree, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lq0959gm, Manager de La Quinta Inn & Suites Raleigh Crabtree, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis