“Endroit formidable où séjourner si vous arrivez à avoir une chambre!” 5 5 étoiles
Avis sur Homewood Suites by Hilton Raleigh Crabtree Valley

Homewood Suites by Hilton Raleigh Crabtree Valley
N° 12 sur 83 Hôtels à Raleigh
Arlington, Virginie
“Endroit formidable où séjourner si vous arrivez à avoir une chambre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super endroit où séjourner s’ils ont une chambre disponible. J’ai séjourné ici trois fois alors que j’étais en ville pour le travail. Le personnel est formidable, les chambres du style suite sont très propres, les petits déjeuners sont consistants et le personnel de réception de nuit est courageux.. L’emplacement est super, proche du centre commercial Crabtree Valley, mais pas en plein centre. Nous essaierons de revenir ici encore et encore.

New Bern, NC
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est la deuxième fois que je venais dans cet hôtel. C'était très calme, les chambres propres, et le personnel sympathique. Les lits étaient très confortables--mieux que ce dont je me souviens l'année dernière. Ils ont peut-être investi dans de nouveaux lits ? Il y avait également suffisamment d'oreillers... je crois que j'en ai comptés 5 sur le lit. Je reviendrai sans aucun doute dans cet hôtel!

eschuber
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les suites sont un peu démodées. Il y avait même un lecteur de cassettes dans la mienne (bizarre). La piscine est bien, un peu vieille aussi. Une suite adaptée aux petits budgets. Bon emplacement.

larkspur
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La suite était bien, mais le système d'air-conditionné était tellement bruyant que l'on ne pouvait pratiquement pas profiter du salon lorsqu'il était en marche.

Les meubles et décorations étaient corrects, mais modestes ; on peut dire la même chose pour le petit déjeuner (qui est inclus dans le tarif de la chambre).

Le service était correct, et l'hôtel propre. Nous sommes restés une partie de la semaine, et une partie du week-end. Seulement les tarifs du week-end faisaient de cet hôtel un bon rapport qualité-prix.

El Dorado Hills, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Services et équipements excellents, très propres et super endroit. Personnel qui présente bien et serviable. La seule chose qui puisse être améliorée c'est la partie chaude du petit-déjeuner.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Raleigh
Hilton Garden Inn Raleigh / Crabtree Valley
Hilton Garden Inn Raleigh / Crab...
N° 1 sur 83 à Raleigh
La Quinta Inn & Suites Raleigh Crabtree
La Quinta Inn & Suites Raleigh C...
N° 13 sur 83 à Raleigh
Candlewood Suites Raleigh - Crabtree
Candlewood Suites Raleigh - Crab...
N° 22 sur 83 à Raleigh
Embassy Suites by Hilton Raleigh - Crabtree
Embassy Suites by Hilton Raleigh...
N° 23 sur 83 à Raleigh
Hyatt House Raleigh North Hills
Hyatt House Raleigh North Hills
N° 3 sur 83 à Raleigh
Hyatt Place Raleigh West
Hyatt Place Raleigh West
N° 9 sur 83 à Raleigh

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Raleigh Crabtree Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites by Hilton Raleigh Crabtree Valley

Établissement : Homewood Suites by Hilton Raleigh Crabtree Valley
Adresse: 5400 Homewood Banks Drive, Raleigh, NC 27612
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Raleigh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Raleigh
N°13 des hôtels d'affaires à Raleigh
N°20 des hôtels familiaux à Raleigh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Raleigh Crabtree Valley 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Raleigh Crabtree Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites By Hilton Raleigh Crabtree Valley Caroline Du Nord
Homewood Suites By Hilton Raleigh Crabtree Valley Hotel Raleigh