Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena)
N° 4 sur 84 Hôtels à Raleigh
ÉcoLeadersNiveau Bronze
baltimore
“Super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé un super séjour la semaine dernière. L'hôtel était très propre. Bon petit déjeuner. Super apéro (happy hour du lundi au jeudi entre 17 h 30 et 19 h 30 bière et vin gratuits avec de quoi manger).

Magnifique piscine, joli patio. Agréable séjour. Une nuit, l'air conditionné ne marchait plus alors ils ne nous ont pas fait payer la nuit. Nous sommes restés une nuit de plus. Nous avons adoré. J'ai utilisé Trip Advisor pour affiner le choix. J'ai réservé via les liens de Trip Advisor. Les liens montraient une différence de prix de 15 $ par rapport aux autres sites de réservation.

Pittsburgh, Pennsylvanie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel très propre, bien équipé. Le hall/ partie commune est très spacieux avec une grande cheminée en pierre et beaucoup de boiseries en chêne. Il y avait différents espaces pour s'assoir et c'était assez cosy (dans le style chalet de montagne). Les chambres étaient propres et bien entretenues. Il y avait un choix varié pour le petit-déjeuner et de bonne qualité (comme la plupart des Hampton Inns). La seule critique que je pourrais faire c'est à propos du personnel qui était poli, mais pas très aimable (cela explique la note de 4 au lieu de 5).

Charlottesville, Virginie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé à 10mn du centre de Raleigh.

Il est situé à environ 5 min en voiture du RBC Center.

L'hôtel est agréable, spacieux et très confortable, il est situé sur l'I-40.

C'est un endroit très paisible.

La salle consacrée au petit-déjeuner est très grande et il y a un business center à disposition dans le hall et une imprimante est également disponible.

L'hôtel est également situé tout près d'une station essence ce qui est un plus.

Indiana
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans beaucoup de Hampton Inns lors de voyages d'affaires et c'est de loin mon préféré. Bien arrangé, chambres confortables (j'ai été surclassé dans une suite gratuitement) et super service. Le cocktail en soirée est un plus agréable. Je recommande vivement cet hôtel !

North Fort Myers, Floride
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est sans aucun doute le meilleur Hampton Inn où nous ayons séjourné ces dernières années. Le bâtiment et les sols sont extrêmement propres et très bien arrangés. Les lits étaient super. L'agencement est très boisé et le parking est bien éclairé. Si vous restez dans le coin de Raleigh, vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Raleigh
Hilton Garden Inn Raleigh / Crabtree Valley
Hilton Garden Inn Raleigh / Crab...
N° 1 sur 84 à Raleigh
Hyatt Place Raleigh West
Hyatt Place Raleigh West
N° 8 sur 84 à Raleigh
Embassy Suites by Hilton Raleigh - Durham Airport/Brier Creek
Wingate by Wyndham State Arena Raleigh/Cary
Wingate by Wyndham State Arena R...
N° 22 sur 84 à Raleigh
4.0 sur 5 bulles 1 135 avis
Hyatt House Raleigh North Hills
Hyatt House Raleigh North Hills
N° 3 sur 84 à Raleigh
Hampton Inn Raleigh - Capital Blvd. North
Hampton Inn Raleigh - Capital Bl...
N° 20 sur 84 à Raleigh

Vous connaissez Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena) ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena)

Établissement : Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena)
Adresse: 111 Hampton Woods Ln, Raleigh, NC 27607-5062
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Raleigh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Raleigh
N°2 des hôtels familiaux à Raleigh
N°3 des hôtels d'affaires à Raleigh
N°5 des hôtels écologiques à Raleigh
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena) 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels Direct, Priceline, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena) Caroline Du Nord
Hampton Inn And Suites Raleigh/Cary Rbc Center