“La 2ème Fois - Pas de problèmes” 5 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn & Suites Raleigh-Durham Airport-Brier Creek

Hampton Inn & Suites Raleigh-Durham Airport-Brier Creek
N° 7 sur 83 Hôtels à Raleigh
Cincinnati, Ohio
“La 2ème Fois - Pas de problèmes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La première fois que j'ai séjourné ici, la réception avait quelques problèmes avec l'enregistrement. Comme je l'ai dit dans mon commentaire précédent, je leur laisserai une deuxième chance. Aucun problème cette fois ci. Un check-in efficace et rapide, la chambre était bien, tout était propre et tout comme prévu.
J'ai effectué des réservations pour revenir la semaine prochaine si cela vous dit quelque-chose.

Raleigh
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A une époque où le service client est presque réduit à néant, je voulais exprimer une sincère reconnaissance à tout le personnel de l'hôtel pour avoir fait de notre séjour pour un mariage familial, une expérience inoubliable. Ma mère est handicapée et le directeur général, directeur des ventes, le personnel de la réception, et le personnel de ménage ont tous contribué à lui apporter l'aide dont elle avait besoin. Je n'ai jamais vu un hôtel se surpasser autant que celui-ci. La suite handicapée, avec une douche accessible en fauteuil roulant, est magnifique et l'hôtel s'était assuré qu'elle obtienne cette suite. Un autre hôtel de la région ne permettait pas de subvenir aux besoins de ma mère, nous avons donc transféré tous les invités du mariage au Hampton Inn. Je suis tellement content de ce choix car les invités ont apprécié leur séjour. Merci au directeur de l'hôtel de m'avoir appelé personnellement pour convenir de ce qu'il pouvait envisager pour que le séjour de ma mère soit facilité. Merci au directeur des ventes de m'avoir informé de l'existence d'une suite accessible aux handicapées. Merci à la réception de nous avoir facilité le check-in. Et merci au personnel de ménage qui sont arrivés quelques minutes après que nous ayons demandé des oreillers supplémentaires. De plus, le personnel de ménage a été aimable au point d'avoir distribué des cadeaux de mariage dans les chambres des invités. Merci au Hampton Inn d'avoir fait de notre séjour une occasion d'éviter un stress de plus pendant le week-end du mariage !

Voir également ces hébergements à Raleigh ou ses environs
Embassy Suites by Hilton Raleigh - Durham Airport/Brier Creek
Embassy Suites by Hilton Raleigh...
N° 2 sur 83 à Raleigh
Fairfield Inn & Suites Raleigh-Durham Airport/Brier Creek
Fairfield Inn & Suites Raleigh-D...
N° 6 sur 83 à Raleigh
Hilton Garden Inn Raleigh / Crabtree Valley
Hilton Garden Inn Raleigh / Crab...
N° 1 sur 83 à Raleigh
Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena)
Hampton Inn and Suites Raleigh/C...
N° 4 sur 83 à Raleigh
Hyatt House Raleigh North Hills
Hyatt House Raleigh North Hills
N° 3 sur 83 à Raleigh
Hampton Inn Raleigh Durham Airport
Hampton Inn Raleigh Durham Airpo...
N° 1 sur 18 à Morrisville

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Raleigh-Durham Airport-Brier Creek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Raleigh-Durham Airport-Brier Creek

Établissement : Hampton Inn & Suites Raleigh-Durham Airport-Brier Creek
Adresse: 8021 Arco Corporate Drive, Raleigh, NC 27617
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Raleigh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Raleigh
N°5 des hôtels familiaux à Raleigh
N°8 des hôtels d'affaires à Raleigh
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Raleigh-Durham Airport-Brier Creek 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hilton Hotels, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Raleigh-Durham Airport-Brier Creek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Raleigh-Durham Airport-Brier Creek Caroline Du Nord
Hampton Inn And Suites Raleigh-Durham Airport-Brier Creek