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16 avis sur 751
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 décembre 2007

La première fois que j'ai séjourné ici, la réception avait quelques problèmes avec l'enregistrement. Comme je l'ai dit dans mon commentaire précédent, je leur laisserai une deuxième chance. Aucun problème cette fois ci. Un check-in efficace et rapide, la chambre était bien, tout était propre et tout comme prévu.
J'ai effectué des réservations pour revenir la semaine prochaine si cela vous dit quelque-chose.

Merci Rob T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 novembre 2007

A une époque où le service client est presque réduit à néant, je voulais exprimer une sincère reconnaissance à tout le personnel de l'hôtel pour avoir fait de notre séjour pour un mariage familial, une expérience inoubliable. Ma mère est handicapée et le directeur général, directeur des ventes, le personnel de la réception, et le personnel de ménage ont tous contribué à lui apporter l'aide dont elle avait besoin. Je n'ai jamais vu un hôtel se surpasser autant que celui-ci. La suite handicapée, avec une douche accessible en fauteuil roulant, est magnifique et l'hôtel s'était assuré qu'elle obtienne cette suite. Un autre hôtel de la région ne permettait pas de subvenir aux besoins de ma mère, nous avons donc transféré tous les invités du mariage au Hampton Inn. Je suis tellement content de ce choix car les invités ont apprécié leur séjour. Merci au directeur de l'hôtel de m'avoir appelé personnellement pour convenir de ce qu'il pouvait envisager pour que le séjour de ma mère soit facilité. Merci au directeur des ventes de m'avoir informé de l'existence d'une suite accessible aux handicapées. Merci à la réception de nous avoir facilité le check-in. Et merci au personnel de ménage qui sont arrivés quelques minutes après que nous ayons demandé des oreillers supplémentaires. De plus, le personnel de ménage a été aimable au point d'avoir distribué des cadeaux de mariage dans les chambres des invités. Merci au Hampton Inn d'avoir fait de notre séjour une occasion d'éviter un stress de plus pendant le week-end du mariage !

Merci GoHeelsRaleigh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
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Avis publié : 31 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mbleighton, General Manager de Hampton Inn & Suites Raleigh-Durham Airport-Brier Creek, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017
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Avis publié : 29 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mbleighton, General Manager de Hampton Inn & Suites Raleigh-Durham Airport-Brier Creek, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017
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