Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (607)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
607 résultats
Note attribuée
283
206
67
26
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
283
206
67
26
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 607
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 22 juin 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel car le tarif correspondait à la concurrence (via...). La chambre était parfaitement bien, si la vue sur le toit de l'hôtel ne vous dérange pas. Les équipements proposés étaient un peu une blague comparés à d'autres hôtels de même qualité... internet coûte 10$ par jour, la bouteille d'eau de la chambre 4$, il n'y a pas de minibar ou de frigidaire et le petit déjeuner n'est pas inclus, mais disponible via room-service pour 10$ la boisson gazeuse. Le lit était confortable et tout était propre, mais beaucoup d'hôtels du même genre fournissent autant tout en incluant beaucoup plus d'avantages.
Le prix sur le site du Marriott était 50% au dessus du prix (...) pour la chambre, ce qui vous révèle qu'ils ont quelques difficultés à être concurrentiels. Je comprends pourquoi.

Merci JAXers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 23 avril 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel Marriott le 20 Avril 2007. Le personnel de la réception était aimable au check-in et pendant tout notre séjour. Nous avions la chambre 469. L'odeur immonde de moisi dans cette chambre était insupportable. En aucun cas nous n'aurions pu passer la nuit là-dedans. Ils nous ont gentiment changé dans la chambre 563, où il y avait toujours cette odeur de moisi, mais pas autant que dans l'autre. L'air conditionné était plutôt faible et très bruyant. Globalement, la chambre est petite, la salle de bain minuscule, mais propre. C'est juste l'odeur qui me dérangeait. Le petit déjeuner est bon. Le personnel sympathique. L'hôtel commence à montrer quelques signes de vieillesse et a sérieusement besoin d'être rénové. L'odeur dans nos chambres était juste invraisemblable. Je ne reviendrai pas, et je suis pourtant un fidèle du Marriott !

2  Merci apronstrings
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConcordHospitality, General Manager de Raleigh Marriott Crabtree Valley, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConcordHospitality, General Manager de Raleigh Marriott Crabtree Valley, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConcordHospitality, General Manager de Raleigh Marriott Crabtree Valley, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis