Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 087)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 087 résultats
Note attribuée
489
308
149
77
64
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
489
308
149
77
64
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 087
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 23 avril 2007

En tant que voyageur habitué des complexes hôteliers de qualité, j'étais un peu sceptique selon les critiques récentes, mais je dois dire que le North Raleigh Hilton était parfait. Notre chambre était prête dès le check-in et la chambre était arrangée avec beaucoup de goût grâce à de récentes rénovations comme les surfaces en granit dans la salle de bain et dressing, parquet dans l'entrée, bureau large et spacieux et super lits confortables avec pleins de coussins. Il n'y avait aucun problème dans notre chambre. Notre chambre avait vue sur le toit, mais pour le tarif de Priceline dont nous avions bénéficié, je m'y attendais. Vu le parking, on avait l'impression que l'hôtel était plutôt bondé, mais nous n'avons jamais remarqué ou entendu les autres occupants.

Je n'ai jamais entendu de bruit venant du bar des sports comme d'autres l'avaient fait remarqué et il y a un très bon restaurant dans le hall qui s'appelle Lofton's. Il y a un Starbuck également dans le hall.

Nous n'avons entendu aucun bruit venant des autres chambres et nous étions pourtant situés au milieu, juste à la sortie des ascenseurs (à nouveau, aucun bruit venant des ascenseurs). Nous avons commandé un room-service pour le petit-déjeuner, nous l'avons eu dans les 10 minutes et c'était chaud. Je pense que cela doit être un record pour nous et le room-service ! C'était bon et la purée de pomme de terre était excellente.

Nous avions choisi cette catégorie d'hôtel via Priceline comme occasion de partir en week-end et nous étions tout excités à l'idée d'avoir obtenu une réservation au North Raleigh Hilton. Je reviendrai en bénéficiant des tarifs AAA normaux et je n'y penserai pas deux fois, c'était tellement bien.

Nos derniers séjours ces 6 derniers mois sont Le Venetian à Las Vegas, Le Grand Floridian à Disney World, Le Renaissance Charleston, SC, et le Renaissance Asheville, NC. Nous sommes donc habitués aux bons hôtels et le North Raleigh ne nous a pas déçus.

3  Merci roryc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 23 avril 2007

J'étais tellement content de notre chambre. Immense et propre, belle salle de bain. Lit douillet et cosy ce qui nous faisait dormir trop tard. N'oubliez pas pas votre maillot de bain, très belle piscine intérieure et un spa où j'aurais adoré m'amuser. Très pratique pour accéder à la 440. Totalement enchanté.

2  Merci cybperry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 6 mars 2007

Chambre d'hôtel basique. Journal USA Today gratuit. Pas de frigidaire ni de micro-onde qu'il y a normalement dans la plupart des chambres de nos jours. Cependant, il y a une machine à café dans la chambre. Personnel sympathique.
L'hôtel est très proche du périphérique et facile d'accès vers l'aéroport.

Merci Slag77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonR60, General Manager de Hilton Raleigh North Hills, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonR60, General Manager de Hilton Raleigh North Hills, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis