Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (280)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
280 résultats
Note attribuée
85
86
55
31
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
85
86
55
31
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 280
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 11 août 2008

Eh bien, vous pouvez me croire… mon séjour dans cet hôtel était FORMIDABLE. J’ai réellement adoré ma femme de chambre qui m’a particulièrement mise à l’aise et je ne pense pas qu’elle ait besoin d’une gratification car je lui ai laissé un pourboire très important… Quoi qu’il en soit, j’ai travaillé pendant plusieurs semaines à Raleigh et chaque fois que je la voyais, elle affichait un sourire radieux (avec tout le travaille qu’elle fait dans les chambres, c’est formidable…). Je ne reviendrais dans cet hôtel uniquement si c’est elle qui s’occupe de ma chambre. Un jour, je suppose qu’elle était en congé, et j’ai eu une femme espagnole. DOMMAGE pour moi… Elle n’a pas nettoyé ma baignoire. D’autre part je savais que c’était le jour de changement des draps et qu’elle n’a pas changé mes draps car lorsque je me suis couché ce soir-là, il y avait du pop-corn que j'avais mangé la veille… Qu’importe… j'ai voulu que tout le monde retienne qu’elle s’appelle Tora et qu’elle est la meilleure femme de chambre que l’hôtel puisse avoir… Salut Tora !!!

Merci matthatt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
generalmanagernavaho, General Manager de Residence Inn Raleigh Midtown, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2009
Google Traduction

Thank you for your comments regarding your stay at the Raleigh Residence Inn. I am glad that you enjoyed the friendly housekeeper and the service she provided while you were our guest. We hope that you will come back and see us the next time you visit the Raleigh area!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 30 novembre 2018 par mobile

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, General Manager de Residence Inn Raleigh Midtown, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 novembre 2018

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, General Manager de Residence Inn Raleigh Midtown, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, Manager de Residence Inn Raleigh Midtown, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, General Manager de Residence Inn Raleigh Midtown, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis