Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Hilton Garden Inn Roanoke Rapids(Roanoke Rapids)
134 $US
128 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
86 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
79 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
124 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Baymont by Wyndham Roanoke Rapids(Roanoke Rapids)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
79 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sleep Inn Roanoke Rapids(Roanoke Rapids)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
97 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Brookwood Motel(Roanoke Rapids)
Booking.com
Voir l'offre
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (745)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
745 résultats
Note attribuée
455
191
60
28
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
455
191
60
28
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
340345 avis sur 745
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 7 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Percilla W, General Manager de Hampton Inn Roanoke Rapids, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Percilla W, General Manager de Hampton Inn Roanoke Rapids, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Un membre de TripAdvisor
11
Avis publié : 29 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Percilla W, General Manager de Hampton Inn Roanoke Rapids, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Percilla W, General Manager de Hampton Inn Roanoke Rapids, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Percilla W, General Manager de Hampton Inn Roanoke Rapids, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis