“Magnifique et idéal pour se ressourcer!”

L'Oliveraie de Marigha
“Magnifique et idéal pour se ressourcer!”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passés les 10 derniers jours de septembre dans le calme et la douceur de vivre de l'Oliveraie de Marigha. 10 journées de farniente au bord de la splendide piscine du restaurant où celle plus intime réservée aux résidents.
Le soir, ambiance plus festive pour l'apéro autour de la paillote grâce à la bonne musique et les belles énergies de Céline et Gaëtan qui rapprochent leurs clients en discutant et plaisantant.
Outre nous avoir magnifiquement accueillis, ils nous ont aidés à organiser et conseillés dans nos déplacements (un bref séjour à Essaouira et 2 soirées à Marrakech).
Le service est irréprochable, l'ensemble du personnel étant à l'image des managers, à la fois attentionnés, souriants et discrets. Ils sont tous aux petits soins pour leurs hôtes sans jamais être obséquieux.
Les chambres (de ravissants bungalows individuels parsemés entre les oliviers) sont sobres et élégantes, spacieuses et confortables. Elles sont toutes dotées d'un coin salon et de terrasses avec une vue magnifique sur les montagnes de l'Atlas et les jardins. On s'y sent vraiment bien et quel luxe de n'être réveillé que par le chant des oiseaux!
Un conseil: n'hésitez pas à vous y offrir un massage (+ d'1 heure de bonheur!)
Les petits déjeuners sont copieux, comme l'ensemble des repas. La nourriture est simple, variée et de très bonne qualité.
Bref, nous avons été vraiment enchantés par la beauté et l'authenticité de cet endroit, à l'abri de la pollution et du brouhaha folklorique de Marrakech sans en être trop loin (env 1 heure de voiture)
Nous sommes repartis nostalgiques et heureux, avec la ferme intention de revenir très vite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Très bel hotel dans un cadre luxuriant, plein de charme. Chambres assez grandes, répartient sur tout le domaine. Pas de promiscuité. La déco est contemporaine occidentale. Très belle piscine. Apéritif à prendre dans le bar du jardin avant le dîner.
Tenu par un couple de Français très accueillant, tout comme le personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Casablanca
Avis écrit le 1 août 2012

Une oliveraie magnifique où nous avions l'habitude de déjeuner.
Pour un 1er séjour dans les nouveaux bungalows, tout était parfait.
La piscine est très bien agencée pour passer des après midi au soleil. Les bungalows récents sont meublés avec goût.
Accueil très sympa des responsables qui nous ont aussi proposé de visités les mines de sel a proximité en 4x4.
De plus, on y mange très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 17 juin 2012

nous avons passé une seule nuit à l'oliveraie de marigha,le cadre est très beau, quand on est à la piscine , on se sent entouré de montagne, la nature est omniprésente partout, les couleurs de la déco des chambres est en parfaite harmonie avec la nature, on s'est vite rendu compte qu'une seule nuit c'est très peu pour profiter d'un tel paradis,le personnel est très chaleureux et discrets,
le propriétaire est tres gentil et à l'écoute de ses clients.
nous reviendrons certainement.
Nadia Halal
Marrakech.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juin 2012 par mobile

Nous avons séjourné à plusieurs reprises à l oliveraie et nous sommes tombé sous le charme cet endroit magique.
En plus de la beauté du domaine, les chambres décorées avec simplicité et goût, le personnel a un sens inouï du service et de la satisfaction client.
À tout celà s ajoute le savoir faire et l entière disponibilité de Céline et gaietan qui ne ménagent guère leurs efforts pour satisfaire tous leurs clients.
Merci à vous deux de ce que vous avez fait de l oliveraie.
Cet endroit est un vrai havre de paix

• Séjour du juin 2012
Romainville (93)
Avis écrit le 15 novembre 2011

Que nous soyons amis avec vous, Olivier Jaclot et moi, n'oblitère pas notre "jugement".
C'est un bel endroit que vous magnifiez par votre savoir-faire & votre gentillesse toujours renouvelée ... Nous y sommes venus en maintes circonstances & toujours autant émerveillés ...
Pour s'y régaler des yeux ou du ventre ! Pour y dormir ...
Merci à vous & ce Maroc qui sait se faire ensorcelant !
Laurence Lecoq

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chambray-lès-Tours, France
Avis écrit le 23 septembre 2011

Cette proprieté est située dans la région de ouirgane dans un site de montagne merveilleux
A voir pour les amateurs de nature qui aime le confort.Nous avons suivi cette maison depuis son demarrage. Bravo pour l'evolution. Nous connaissons bien la region et apprécions avec juste valeur l’accueil et le cadre.
A chaque fois que nous allons a marrakech nous emmenons la famille sur place au mois deux ou trois fois.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine de la Roseraie
N° 3 sur 4 à Asni
Maroc Lodge
Maroc Lodge
N° 1 sur 1 à Amizmiz

Vous connaissez L'Oliveraie de Marigha ?

Informations supplémentaires concernant L'Oliveraie de Marigha

Établissement : L'Oliveraie de Marigha
Adresse: Km 58, Route de Taroudant, Ouirgane 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Ouirgane
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — L'Oliveraie de Marigha 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oliveraie de Marigha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oliveraie De Marigha Ouirgane