“Un endroit absolument magique”

L'Oliveraie de Marigha
Avis publié : 31 octobre 2012

En descendant du Tizi N'test nous avions prévu de nous arrêter à Marrakech mais la pluie à modifié notre programme ( on nous avait parlé d'une méchante route de montagne) et c'est par pur hasard que nous avons raccourci l'étape et atterri à l'Oliveraie de Marigha. Notre chance été de pouvoir bénéficier de la derniére chambre disponible mais également de se trouver dans un endroit absolument magique !! Nous avons été accompagné ( il faut souligner la gentillesse du personnel) dans notre bungalow disséminé dans une cette Oliveraie de 500 arbres ( qui donne son nom au domaine) Décor moderne, propreté impeccable, literie digne des meilleurs hôtels ( les couettes en coton sont divines !!) un seul regret : nous aurions aimé nous prépare un thé dans la chambre mais de bouilloire, point !! Sinon tout le reste est ( presque) parfait ... L 'éclairage dans les allées est un peut juste le soir .. Le dîner ( il y avait un buffet ce soir la) nous a permis de savourer les légume du jardin ( le potiron est une merveille). Enfin bref ! Cette étape improvisée restera un de nos meilleurs souvenirs ( voyages de noces !!)

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 30 octobre 2012

Week end merveilleux passé à l’Oliveraie de Marigha. Certes le temps n’était pas de la partie mais quel enchantement cet endroit .. L’accueil est sympathique, les petits plats préparés par Aziz le cuisinier sont simples mais gouteux ( Nous recommandons principalement dans les desserts le fondant au chocolat qui est une pure merveille !!)Idéal pour un week end de tranquillité et de farniente .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

C'est pas la première fois qu'on vient mangé dans ce restaurant, l'endroit est beau mais alors la nourriture est infecte on s'est mis à table et au bout de 1h on eu un comenbert maron infecte et 45min après la viande était est vraiment crue,et c'est parti pour une autre attente alors on est allé demander au gérant et la réponse:si êtes pas content vous allé qu'à partir, voilà comment on parlent aux clients Fidel.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 1 octobre 2012

Nous avons passés les 10 derniers jours de septembre dans le calme et la douceur de vivre de l'Oliveraie de Marigha. 10 journées de farniente au bord de la splendide piscine du restaurant où celle plus intime réservée aux résidents.
Le soir, ambiance plus festive pour l'apéro autour de la paillote grâce à la bonne musique et les belles énergies de Céline et Gaëtan qui rapprochent leurs clients en discutant et plaisantant.
Outre nous avoir magnifiquement accueillis, ils nous ont aidés à organiser et conseillés dans nos déplacements (un bref séjour à Essaouira et 2 soirées à Marrakech).
Le service est irréprochable, l'ensemble du personnel étant à l'image des managers, à la fois attentionnés, souriants et discrets. Ils sont tous aux petits soins pour leurs hôtes sans jamais être obséquieux.
Les chambres (de ravissants bungalows individuels parsemés entre les oliviers) sont sobres et élégantes, spacieuses et confortables. Elles sont toutes dotées d'un coin salon et de terrasses avec une vue magnifique sur les montagnes de l'Atlas et les jardins. On s'y sent vraiment bien et quel luxe de n'être réveillé que par le chant des oiseaux!
Un conseil: n'hésitez pas à vous y offrir un massage (+ d'1 heure de bonheur!)
Les petits déjeuners sont copieux, comme l'ensemble des repas. La nourriture est simple, variée et de très bonne qualité.
Bref, nous avons été vraiment enchantés par la beauté et l'authenticité de cet endroit, à l'abri de la pollution et du brouhaha folklorique de Marrakech sans en être trop loin (env 1 heure de voiture)
Nous sommes repartis nostalgiques et heureux, avec la ferme intention de revenir très vite.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Très bel hotel dans un cadre luxuriant, plein de charme. Chambres assez grandes, répartient sur tout le domaine. Pas de promiscuité. La déco est contemporaine occidentale. Très belle piscine. Apéritif à prendre dans le bar du jardin avant le dîner.
Tenu par un couple de Français très accueillant, tout comme le personnel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Une oliveraie magnifique où nous avions l'habitude de déjeuner.
Pour un 1er séjour dans les nouveaux bungalows, tout était parfait.
La piscine est très bien agencée pour passer des après midi au soleil. Les bungalows récents sont meublés avec goût.
Accueil très sympa des responsables qui nous ont aussi proposé de visités les mines de sel a proximité en 4x4.
De plus, on y mange très bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

nous avons passé une seule nuit à l'oliveraie de marigha,le cadre est très beau, quand on est à la piscine , on se sent entouré de montagne, la nature est omniprésente partout, les couleurs de la déco des chambres est en parfaite harmonie avec la nature, on s'est vite rendu compte qu'une seule nuit c'est très peu pour profiter d'un tel paradis,le personnel est très chaleureux et discrets,
le propriétaire est tres gentil et à l'écoute de ses clients.
nous reviendrons certainement.
Nadia Halal
Marrakech.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine de la Roseraie
Kasbah Tamadot
Kasbah Tamadot
N° 1 sur 4 à Asni
MAROC LODGE Boutique Hotel & Resort
MAROC LODGE Boutique Hotel & Res...
N° 1 sur 1 à Amizmiz
Kasbah Africa
Kasbah Africa
N° 1 sur 9 à Ouirgane

Vous connaissez L'Oliveraie de Marigha ?

Informations supplémentaires concernant L'Oliveraie de Marigha

Adresse: Km 58, Route de Taroudant, Ouirgane 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Ouirgane
Catégorie de prix : 56€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — L'Oliveraie de Marigha 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oliveraie de Marigha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oliveraie De Marigha Ouirgane