“Mauvais rapport qualité/prix !”

L'Oliveraie de Marigha
Avis publié : 4 janvier 2014

L'endroit est magnifique certes... mais nous avons été totalement déçus !
Pas de piscine chauffée, pas de pizzas au feu de bois ... pourtant annoncés lors de notre réservation téléphonique.
Après une route de 5 heures avec 2 enfants ( 5 ans et 19 mois ), nous avons eu un accueil froid des responsables : la gérante nous a envoyé à l'épicerie du coin pour aller acheter un " petit quelquechose genre biscuits, fruits" pour mes enfants...car il n'y avait pas de possibilité d'avoir "d'en -cas".
La soirée du Nouvel an que nous avons passé fut catastrophique : aucune ambiance, repas médiocre, toutes les personnes sont allées se coucher avant minuit tellement l'ambiance était lourde d'ennui. Rien a été fait de la part des organisateurs pour une soirée réussie, dommage pour notre nouvel an que nous avions imaginé peu commun, le pire et le plus ennuyeux de ma vie. Le lendemain aucun des gérants ne nous a souhaité une bonne année !!
Concernant les repas : rapport qualité prix très mauvais( cher pour des repas sans saveur et pas varié ( du saumon pendant 2 jours après le nouvel an ( normal ... ), keftas aux oeufs 2 fois... pour un hotel de standing : vraiment pas terrible ! L'escalope de poulet de mon petit garçon a été renvoyée car elle n'était pas cuite du tout.
Point positif : propreté des chambres, personnel marocain bienvaillant et très sympathique ! Bel endroit dans une magnifique vallée avec de chouettes ballades à faire.
En résumé : compte tenu du prix, les prestations ne sont pas à la hauteur !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 décembre 2013

l oliveraie est un tres bel endroit, quelle que soit la période de l'année. L'accueil de Franz et Laurence est chaleureux, le talent culinaire de Franz rend le séjour parfait. Le plus : la piscine extérieure chauffée toute l'année permet de profiter des rayons du soleil, meme en hiver!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

Très très bel endroit dans la vallée et magnifique piscine entourée d'oliviers.. Le service était professionnel et très chaleureux et la pizza délicieuse! Et quelle vue! Bref passage à l'Oliveraie mais très relaxant, loin du bruit de Marrakech.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Mon ami et moi avons passe 48h a l'Oliveraie, chouchouttes par Frantz, Laurence et leur equipe. Notre chambre etait tres spacieuse et impeccable. L'oliveraie est incroyablement reposante: les petits soins du staff, le domaine avec ses oliviers + sa piscine + la vue et la nourriture.
A seulement une heure de Marrakesh, c'est une escapade parfaite avec possibilite de se reposer a l'Oliveraie ou bien de faire plusieurs excursions: a cheval, a pieds ou bien en voiture, vers le site de la Mosquee de Tin Mal par exemple.
Un passage obligatoire si vous etes dans les alentours!

Astuce pour la chambre : La 9 etait la notre: l'une des plus reculees il semblait, parfaite pour nous.
Avis publié : 26 octobre 2013

Un endroit tout simplement somptueux où il fait bon vivre! Les bungalows sont spacieux, fonctionnels, calmes et intimes. Le cadre à la fois montagneux et verdoyant fait de cet oliveraie un lieu magnifique. Frantz, Laurence ainsi que toute leur équipe, nous ont fait passer un excellent séjour par leur disponibilité, leur professionnalisme, leur simplicité et leur gentillesse. Un endroit que nous recommandons vivement!

Avis publié : 26 octobre 2013

Un vrai havre de paix à seulement 1 heure de Marrakech, de belles et grandes chambres, une propreté impeccable et des employés aux petits oignons ! Après 3 jours passés à Marrakech nous avons rejoint l'Oliveraie et nous avons découvert un endroit magnifique avec une grande piscine donnant sur la vallée, un bar très complet, d'excellente literie... que du positif comme pour le restaurant ! N'hésitez pas à faire aussi l'excursion dans les villages Berbères !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont des sortes de bungalow, c'est très calme, avec une petite terrasse privative e...
Avis publié : 23 octobre 2013

Pas de fausse note dans ce bel endroit. Nichés dans une oliveraie, les 9 bungalows sont vastes, bien décorés, fonctionnels et calmes. Déjeuner ou dîner au bord de la piscine est un plaisir pour les yeux et l'estomac. Plats simples mais succulents et très variés, la carte change souvent. Ne ratez pas les pizzas qui vous feront, pour un temps, oublier tajines et brochettes. Quant aux hôtes, Laurence et Franz, ils sont charmants, accueillants et feront tout pour vous satisfaire. Une excellente adresse où nous reviendrons, c'est sr !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine de la Roseraie
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel
Kasbah Bab Ourika
Kasbah Bab Ourika
N° 1 sur 3 à Ourika

Vous connaissez L'Oliveraie de Marigha ?

Informations supplémentaires concernant L'Oliveraie de Marigha

Adresse: Km 58, Route de Taroudant, Ouirgane 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Ouirgane
Catégorie de prix : 85€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — L'Oliveraie de Marigha 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oliveraie de Marigha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oliveraie De Marigha Ouirgane