“cadre magnifique”

L'Oliveraie de Marigha
Avis publié : 4 mai 2014

Une bonne adresse surtout pour le cadre calme, reposant et tres bien entretenu.Les chambres sont tres propres, spacieuses et confortables.Le repas du soir(un peu juste en rapport qualite prix) servi au bord de la piscine(contrairement au petit dejeuner) etait correct (mais a l'oliveraie il n'y avait pas d'olives a l'aperitif,etrange non!).En resume avec un petit effort sur la restauration l'oliveraie qui beneficie d'un cadre exceptionnel serait un endroit magique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2014

Une excellente adresse ! Une super équipe ! Un endroit très nature, les bungalows et lieux de vie étant harmonieusement intégrés dans l'oliveraie. Parfait en famille, avec notamment les 2 piscines, la table de ping-pong, le mini-golf...
Bref, l'endroit idéal pour se poser après l'effervescence des médinas marocaines !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons passé une semaine exceptionnelle à l'Oliveraie de Marigha avec mon épouse début avril 2014. Un des meilleurs hôtels que nous connaissions : accueil extrêmement chaleureux des gérants français, personnel discret et très efficace, chambres parfaitement calmes et confortables avec des terrasses privatives, 2 piscines très agréables dont une chauffée, le tout dans un environnement naturel magnifique avec une vue splendide en pleine nature. Enfin on y mange très correctement, avec un menu qui change tous les jours.

Certainement une des meilleures adresses que nous connaissions.

Hortense et Mathieu Renard, Paris France

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Le domaine est très beau et calme, l'oliveraie est magnifique et les jardins magnifiquement entretenus. Les chambres (des bungalows confortables ) offrent une literie de très bonne qualité et une salle de bain de standing. Chouette terasse privative. Les chambres pourraient être améliorées par un peu de décoration d'artisanat local et un deuxieme fauteuil confortable. Les repas pourraient être plus fins et plus variés pour ce tarif, surtout au Maroc. De petites améliorations pourraient élever ce bel endroit à la hauteur de ses ambitions, ce que le nouveau gérant ne manquera certainement pas de faire ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2014

Une oliveraie incroyable où se poser pour explorer la vallée. Acceuil chaleureux des propriétaires, des chambres vraiment charmantes, un décor luxuriant, cuisine simple... Le calme des lieux est vraiment reposant. A visiter absolument!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

il est difficile d'imaginer un lieu plus beau et plus relaxant. Une oliveraie en terrasses dominant le val d'Ouirgane, de petits bungalows chaleureux et confortables, une superbe piscine, un cuisine simple et goûteuse à tarif raisonnable et surtout un accueil particulièrement souriant et sympathique. A savourer sans modération !!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 janvier 2014

L'endroit est magnifique certes... mais nous avons été totalement déçus !
Pas de piscine chauffée, pas de pizzas au feu de bois ... pourtant annoncés lors de notre réservation téléphonique.
Après une route de 5 heures avec 2 enfants ( 5 ans et 19 mois ), nous avons eu un accueil froid des responsables : la gérante nous a envoyé à l'épicerie du coin pour aller acheter un " petit quelquechose genre biscuits, fruits" pour mes enfants...car il n'y avait pas de possibilité d'avoir "d'en -cas".
La soirée du Nouvel an que nous avons passé fut catastrophique : aucune ambiance, repas médiocre, toutes les personnes sont allées se coucher avant minuit tellement l'ambiance était lourde d'ennui. Rien a été fait de la part des organisateurs pour une soirée réussie, dommage pour notre nouvel an que nous avions imaginé peu commun, le pire et le plus ennuyeux de ma vie. Le lendemain aucun des gérants ne nous a souhaité une bonne année !!
Concernant les repas : rapport qualité prix très mauvais( cher pour des repas sans saveur et pas varié ( du saumon pendant 2 jours après le nouvel an ( normal ... ), keftas aux oeufs 2 fois... pour un hotel de standing : vraiment pas terrible ! L'escalope de poulet de mon petit garçon a été renvoyée car elle n'était pas cuite du tout.
Point positif : propreté des chambres, personnel marocain bienvaillant et très sympathique ! Bel endroit dans une magnifique vallée avec de chouettes ballades à faire.
En résumé : compte tenu du prix, les prestations ne sont pas à la hauteur !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine de la Roseraie
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel
Kasbah Bab Ourika
Kasbah Bab Ourika
N° 1 sur 3 à Ourika

Vous connaissez L'Oliveraie de Marigha ?

Informations supplémentaires concernant L'Oliveraie de Marigha

Adresse: Km 58, Route de Taroudant, Ouirgane 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Ouirgane
Catégorie de prix : 85€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — L'Oliveraie de Marigha 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oliveraie de Marigha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oliveraie De Marigha Ouirgane