“Magnifique...”

L'Oliveraie de Marigha
Marrakech, Maroc
“Magnifique...”
Avis écrit le 13 mai 2014

Un endroit magnifique,cadre agréable, calme, personnel serviable et sympathique
dépaysement totale à une heure de Marrakech.

Agréablement surprise, je m'attendais pas à cela une grande piscine très chouette, une très belle vue sur les montagne de l'atlas.

Du bonheur...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

VALENCIA
Avis écrit le 7 mai 2014

A conseiller à tous ceux qui recherchent à décompresser dans un lieu plein de charme, au calme, dans un décor naturel d'oliviers. Des bungalows simples mais bien équipés, un jardin, des roses en particulier. Personnel discret et efficace

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Île Maurice
Avis écrit le 6 mai 2014

On se détend dès l'arrivée! Tout est beau, spacieux et calme. Vue magnifique depuis la piscine et le restaurant. Pas un bruit. Installation dans des bungalows individuels donc sans voisins, meublés zen mais confortable. Vue géniale depuis la terrasse privative du bungalow. Très bonne literie. Belle salle de bain spacieuse et joliment décorée. Deux piscines. Accueil chaleureux et excellent service (un serveur est venu spontanément prendre nos commandes au bord de la piscine). Bref, on sent l'hôtel bien géré. Le seul (petit) bémol est la restauration au dîner qui était correcte mais en deçà de la prestation générale de l'établissement.

Toulouse, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné à l'Oliveraie avec notre fils de 4 ans. Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour dans cet havre de paix : beauté des lieux, calme, propreté, équipe attentive et aux petits soins ! Côté restaurant, le menu est varié et la cuisine excellente : bravo au chef ! dans les alentours, il y a de très belles ballades à faire. Je recommande également de vous laisser aller entre les mains expertes d'Atika pour un soin ou un massage au hammam. Le paysage et le cadre sont vraiment magnifiques. Nous remercions Frantz, Laurence et toute leur équipe pour la qualité de leur accueil et leurs attentions au quotidien. Nous reviendrons sans hésiter et avec un grand plaisir !

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Une bonne adresse surtout pour le cadre calme, reposant et tres bien entretenu.Les chambres sont tres propres, spacieuses et confortables.Le repas du soir(un peu juste en rapport qualite prix) servi au bord de la piscine(contrairement au petit dejeuner) etait correct (mais a l'oliveraie il n'y avait pas d'olives a l'aperitif,etrange non!).En resume avec un petit effort sur la restauration l'oliveraie qui beneficie d'un cadre exceptionnel serait un endroit magique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Budapest, Hongrie
Avis écrit le 3 mai 2014

Une excellente adresse ! Une super équipe ! Un endroit très nature, les bungalows et lieux de vie étant harmonieusement intégrés dans l'oliveraie. Parfait en famille, avec notamment les 2 piscines, la table de ping-pong, le mini-golf...
Bref, l'endroit idéal pour se poser après l'effervescence des médinas marocaines !

Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une semaine exceptionnelle à l'Oliveraie de Marigha avec mon épouse début avril 2014. Un des meilleurs hôtels que nous connaissions : accueil extrêmement chaleureux des gérants français, personnel discret et très efficace, chambres parfaitement calmes et confortables avec des terrasses privatives, 2 piscines très agréables dont une chauffée, le tout dans un environnement naturel magnifique avec une vue splendide en pleine nature. Enfin on y mange très correctement, avec un menu qui change tous les jours.

Certainement une des meilleures adresses que nous connaissions.

Hortense et Mathieu Renard, Paris France

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine de la Roseraie
N° 1 sur 3 à Ourika
Chez Momo II
Chez Momo II
N° 3 sur 4 à Asni

Vous connaissez L'Oliveraie de Marigha ?

Informations supplémentaires concernant L'Oliveraie de Marigha

Établissement : L'Oliveraie de Marigha
Adresse: Km 58, Route de Taroudant, Ouirgane 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Ouirgane
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — L'Oliveraie de Marigha 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oliveraie de Marigha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oliveraie De Marigha Ouirgane