“Toujours la même qualité” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
L'Oliveraie de Marigha a été ajouté à vos Favoris
L'Oliveraie de Marigha
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Km 58, Route de Taroudant, Ouirgane 40000, Maroc   |
“Toujours la même qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un de mes nombreux passages à l'oliveraie depuis plusieurs années et toujours la même qualité d'accueil.
Lieux agréable au calme avec belle piscine au milieu des oliviers . Service très sympa et professionnel.
Chambre confortable avec petite terrasse ombragé au cœur d'un jardin fleuri très bien entretenu.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Le mois de mai paraît parfait pour apprécier le lieu et la région environnante.

Un vaste jardin aux milles roses, géraniums, oliviers, eucalyptus embaumant le sentier qui nous mène à notre charmante maisonnette.

Notre chambre était d'une propreté irréprochable, aux tons neutres, dotée d'une excellente literie. Intimité et romantisme caractérise cet établissement.

La piscine principale était délicieuse et le clore parfaitement dosé. Enfin une piscine qui ne sent pas le chimique et qui ne pique pas les yeux!

Gros coup de cœur pour le monsieur des petits-déjeuner. Adorable, serviable, vif et décontracté.

Le patron, Frantz, très sympathique, accueillant, généreux et soucieux du bien-être de ses hôtes.

Petit bémol pour la cuisine, qui n'était pas à notre goût.

Nous recommandons chaudement cet établissement où nous avons l'intention de revenir.

Sandrine et Jérémie

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Sejour très agréable, une excellente façon de se détendre si vous êtes de passage sur Marrakech
Belle piscine , gérants et personnel très disponibles, serviables, accueil irréprochable
Nous reviendrons sans hésiter

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un endroit magnifique,cadre agréable, calme, personnel serviable et sympathique
dépaysement totale à une heure de Marrakech.

Agréablement surprise, je m'attendais pas à cela une grande piscine très chouette, une très belle vue sur les montagne de l'atlas.

Du bonheur...

VALENCIA
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

A conseiller à tous ceux qui recherchent à décompresser dans un lieu plein de charme, au calme, dans un décor naturel d'oliviers. Des bungalows simples mais bien équipés, un jardin, des roses en particulier. Personnel discret et efficace

Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

On se détend dès l'arrivée! Tout est beau, spacieux et calme. Vue magnifique depuis la piscine et le restaurant. Pas un bruit. Installation dans des bungalows individuels donc sans voisins, meublés zen mais confortable. Vue géniale depuis la terrasse privative du bungalow. Très bonne literie. Belle salle de bain spacieuse et joliment décorée. Deux piscines. Accueil chaleureux et excellent service (un serveur est venu spontanément prendre nos commandes au bord de la piscine). Bref, on sent l'hôtel bien géré. Le seul (petit) bémol est la restauration au dîner qui était correcte mais en deçà de la prestation générale de l'établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné à l'Oliveraie avec notre fils de 4 ans. Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour dans cet havre de paix : beauté des lieux, calme, propreté, équipe attentive et aux petits soins ! Côté restaurant, le menu est varié et la cuisine excellente : bravo au chef ! dans les alentours, il y a de très belles ballades à faire. Je recommande également de vous laisser aller entre les mains expertes d'Atika pour un soin ou un massage au hammam. Le paysage et le cadre sont vraiment magnifiques. Nous remercions Frantz, Laurence et toute leur équipe pour la qualité de leur accueil et leurs attentions au quotidien. Nous reviendrons sans hésiter et avec un grand plaisir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine de la Roseraie
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel
Kasbah Africa
Kasbah Africa
N° 1 sur 8 à Ouirgane

Vous connaissez L'Oliveraie de Marigha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oliveraie de Marigha

Adresse: Km 58, Route de Taroudant, Ouirgane 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Ouirgane
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — L'Oliveraie de Marigha 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oliveraie de Marigha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oliveraie De Marigha Ouirgane