“Séjour très agréable”

L'Oliveraie de Marigha
Avis publié : 21 mai 2014

Lieu très agréable, calme et reposant. Idéal pour se détendre.
Les gérants et le personnel sont très accueillants et disponibles. La chambre et les espaces communs sont très bien entretenus, les repas du restaurant sont très bons. Bref, un lieu à recommander sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mai 2014

Séjour excellent. Arrivée le soir, après une route magnifique, a 1 heure de Marrakech. L'accueil est simple, très convivial et on ressent un coté professionnel qui est très apprécié. Le site est super: oliveraie bien tenue, mais surtout une ambiance naturelle, un paysage naturel qui convient tellement bien à l'environnement que nous recherchions.
La piscine est vaste et propre, les vues sont dégagées. Le jardin bien entretenu, sans être manucuré (ce qui, encore une fois, est idéal, pour cet hôtel).
les jardins sont agréables, quelques améliorations mineures pourraient être apportées, et après discussions avec le gérant, il semble que ce soit dans le programme a venir.
Le personnel est présent, sans être omniprésent, serviable, et attentionné. La cuisine est très bonne: j'ai particulièrement apprécié un sorbet de betterave à la fleur d'oranger, surprenant, très frais, et bien proportionné.
Les bungalows sont très bien situés, propre, simple. rien à reprocher, peut être une déco a améliorer. la vue depuis la petite piscine du haut est unique: pensez a vous tenir prête pour le coucher de soleil, un souvenir inoubliable à garder bien a chaud, pour revenir dans cet endroit magique.
Je recommande, vivement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Un de mes nombreux passages à l'oliveraie depuis plusieurs années et toujours la même qualité d'accueil.
Lieux agréable au calme avec belle piscine au milieu des oliviers . Service très sympa et professionnel.
Chambre confortable avec petite terrasse ombragé au cœur d'un jardin fleuri très bien entretenu.

Avis publié : 16 mai 2014

Le mois de mai paraît parfait pour apprécier le lieu et la région environnante.

Un vaste jardin aux milles roses, géraniums, oliviers, eucalyptus embaumant le sentier qui nous mène à notre charmante maisonnette.

Notre chambre était d'une propreté irréprochable, aux tons neutres, dotée d'une excellente literie. Intimité et romantisme caractérise cet établissement.

La piscine principale était délicieuse et le clore parfaitement dosé. Enfin une piscine qui ne sent pas le chimique et qui ne pique pas les yeux!

Gros coup de cœur pour le monsieur des petits-déjeuner. Adorable, serviable, vif et décontracté.

Le patron, Frantz, très sympathique, accueillant, généreux et soucieux du bien-être de ses hôtes.

Petit bémol pour la cuisine, qui n'était pas à notre goût.

Nous recommandons chaudement cet établissement où nous avons l'intention de revenir.

Sandrine et Jérémie

Avis publié : 15 mai 2014

Sejour très agréable, une excellente façon de se détendre si vous êtes de passage sur Marrakech
Belle piscine , gérants et personnel très disponibles, serviables, accueil irréprochable
Nous reviendrons sans hésiter

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2014

Un endroit magnifique,cadre agréable, calme, personnel serviable et sympathique
dépaysement totale à une heure de Marrakech.

Agréablement surprise, je m'attendais pas à cela une grande piscine très chouette, une très belle vue sur les montagne de l'atlas.

Du bonheur...

Avis publié : 7 mai 2014

A conseiller à tous ceux qui recherchent à décompresser dans un lieu plein de charme, au calme, dans un décor naturel d'oliviers. Des bungalows simples mais bien équipés, un jardin, des roses en particulier. Personnel discret et efficace

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
À 2,7 km
À 3,2 km
Kasbah Africa
Kasbah Africa
N° 1 sur 9 à Ouirgane

Vous connaissez L'Oliveraie de Marigha ?

Informations supplémentaires concernant L'Oliveraie de Marigha

Adresse: Km 58, Route de Taroudant, Ouirgane 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Ouirgane
Catégorie de prix : 57€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — L'Oliveraie de Marigha 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oliveraie de Marigha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oliveraie De Marigha Ouirgane