“Rien à redire”

et 1 autre site !
Domaine Malika
N° 1 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Avis publié : 30 mai 2011

Je pense que tous les avis postés précédemment parlent d'eux même, et effectivement Paul vous accueille de la plus belle des manières dans un cadre enchanteur. Un lieu enivrant et magique, des prestations très haut de gamme sans jamais trop en faire, une vue à couper le souffle, une nourriture originale et raffinée. Paul connait très bien le terroir local et sait vous faire découvrir un Maroc authentique et préservé.

Un hotel comme on aimerait toujours en trouver lors de nos voyages. Luxueux mais simple. Magnifique mais pas tape à l'oeil. Original mais sobre.... Nous reviendrons vous l'aurez compris, foncez les yeux fermés...

Madeline et Laurent

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2011

A la recherche d'un endroit tranquille pour se reposer, nous avons découvert par hasard sur internet le domaine malika. A notre arrivée, avons trouvé un havre de paix et de sérénité, tel que décrit sur le site, offrant accueil, cadre, service, chambre, gastronomie de grande qualité !
Avons particulièrement apprécié la gentillesse, la discrétion et en même temps la disponibilité de nos hôtes et de leur équipe.
Pour les amateurs de trekking, de balades en montagne, c'est aussi l'endroit où se rendre, grande beauté des paysages.
Sport en journée, hammam massage et confort douillet d'un bon lit le soir...
C'est sûr, nous y retournerons et nous recommandons cette destination...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

"Classe et sobriété", pour cet endroit calme et luxueux !
Personnnel accueillant à la hauteur de nos attentes
Table raffinée et innovante, confort des chambres et intimité préservée
Nous recommandons vivement à tous les touristes de faire une halte au Domaine Malika.
Nous avons déjà prévu d'y retourner lors d'un prochain périple au Maroc

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2011

Nous avons réellement apprécié notre séjour d'une semaine dans le domaine de Malika. Le site est magnifique la nature nous en mets plein la vue, la maison est au cœur de la vallée on voit les montagnes blanches ou rouges, la verdure des oliviers et des amandiers, on entend le son du coucou le matin.
L'accueil est chaleureux (grâce à Paul et Agnès), le service efficace et discret.
Il a pour nous été très agréable d'y manger le matin les petites crêpes marocaines au miel et confiture du jardin, le soir on nous sert une cuisine raffinée et simple mélangeant saveurs marocaines et européennes.
Bref nous espérons y revenir pour apprécier de nouveau ce bon moment de sérénité.
Gaëlle et Jérôme

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

On ne s'attend pas à trouver un aussi bel endroit à Ourigane: une grande maison moderne dans un cadre enchanteur. Les chambres confortables ont une vue splendide sur la vallée (amandiers en fleur à cette période). Beau linge de maison, accueil adorable de la part de Paul et sa maman, dîner raffiné devant un beau feu de cheminée. Nous y retournerons!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2011

Endroit de charme, totalement unique ou l'on est très très gentiment accueilli par Paul, sa Maman et le reste de l'équipe. Une étape que nous ne regrettons pas pour ce premier voyage au Maroc...malgré le temps pas génial au mois de Janvier. La promenade de 5h dans les montagnes et villages berbères au départ de l'hôtel resteront un merveilleux souvenir.

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2011

Nous avons passé deux nuits dans le Domaine Malika. Accueil chaleureux, suite superbe, disponibilité de personnel, propreté impeccable, cuisine délicieuse et très bien présentée. Je peux m'exprimer ainsi longtemps, Merci pour TOUT.
Merci de rajouter un panneau au dernier virage à droite (en venant de Asni).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
À 2,5 km
À 14,6 km
Dar Imlil
Dar Imlil
N° 3 sur 6 à Imlil

Vous connaissez Domaine Malika ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Malika

Adresse: km 59 Marigha | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Catégorie de prix : 125€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Malika 4*
Le Domaine Malika est un hotel de charme situé au coeur des montagnes du haut-atlas marocain, dans la somptueuse vallée de Ouirgane, entourée de forêts de pins et d'oliveraies centenaires. Cet hotel design aux tendances vintage et art déco offre une atmosphère tranquille et raffinée où les voyageurs séjournant au Maroc profiterons de moments de détente et de ressourcement dans un environnement authentique d'exception, aux abords du parc national du Toubkal avec une vue imprenable sur les montagnes du haut atlas marocain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Malika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Malika Ouirgane
Hotel Domaine Malika Atlas Mountains Ouirgane