“Endroit super pour un WE en amoureux ou en famille.”
Avis sur Domaine Malika

et 1 autre site !
Domaine Malika
N° 1 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Chambray-lès-Tours, France
“Endroit super pour un WE en amoureux ou en famille.”
Avis écrit le 30 septembre 2011

Excellent acceuil, site à decouvrir.. Notez cependant que l'hotel ne fait pas restaurant si vous ne passez pas au moins une nuit. L'ensemble vient d'ouvir recemment; Architecture et déco soignée. Nous preferons les chambre supérieure pour la vue sur le site.
Notez cependant que le prix nous à semblé excessif pour l'endroit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 28 septembre 2011

L'accueil est excellent et personnalisé. L'équipe est à la disposition et à l'écoute des clients.
Le cadre et la vue sont agréable.
idéal pour se ressourcer avec un service irréprochable.
Juste quelques petits détails à améliorer : le wifi serait appréciable dans les chambres ainsi qu'une réception TV de chaines Françaises.
En résumé, voici enfin une adresse à recommander dans cette région.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
DomaineMalika, Gérant de Domaine Malika, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Cher Bruno,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor et nous sommes ravi que vous gardiez un agréable souvenir de votre nuit passée chez nous.

Aujourd’hui, toutes nos chambres bénéficient d’un accès libre au wifi (même si parfois en hiver, les intempéries peuvent nous en priver pendant quelques jours) et disposent d’un bouquet de chaînes françaises et de certaines chaînes étrangères.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier et vous transmettre nos salutations.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au cœur de nos belles montagnes,

Paul
Avis écrit le 24 septembre 2011

Une expérience unique, dans un cadre exceptionnel... Si vous ressentez le besoin de vous ressourcer, de vous déconnecter du reste de la planète, je vous recommande vivement cet endroit. On se sent tout de suite à l'aise, l'équipe est très sympa et super-disponible, et la cuisine est succulente! Il n'y a décidément rien à critiquer! A vivre...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 13 septembre 2011

C'est avec nostalgie que nous avons quitté le domaine Malika, ainsi qu'Agnès, Paul et toute l'équipe.
Depuis les premiers contacts pour la réservation et nos demandes "sur-mesure", jusqu'au derniers instants sur place : tout a été parfait.
Le domaine est magnifique, fidèle aux photos et aux promesses de calme, de luxe, de tranquillité, de bien être, de détente, de gourmandise, ...
Nous avons été enchantés à chaque instant, et invitons tous ceux qui veulent profiter de ce superbe endroit à ne pas hésiter un seul instant !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
rak
Avis écrit le 19 août 2011

je suis tomber sur cette adresse par hasard,sur internet,ce qui m'a plus le plus,c'est que l'endroit lui meme et un bijoux vu son emplacement qui permet une vu a 360°de montagne et nature,l'architecture, rien a elle meme est une oeuvre d'art,on a eu un acceuille chalereu,une cuisine excellente,les chambre sont d'un confort digne d'un palace,j'y retournerais sans hèsiter,et je conseille cette endroit sans modération.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 juin 2011

le domaine est un véritable havre de paix, si vous êtes à la recherche de calme et de sérénité dans un cadre naturel magnifique, cet endroit est pour vous...le bonus c'est que la cuisine est délicieuse et le personnel vraiment charmant. Un tout grand merci à Paul et Agnès pour leur accueil chaleureux et pour nous avoir permis de vivre une lune de miel parfaite...Raja et Zouhir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2011

accueil trés chaleureux. La déco est trés belle avec une architecture trés contemporaine.les chambres trés spacieuses et la piscine est somptueuse. Diner et petit déjeuné à la hauteur de cet établissement.
Attendons avec impatience de retourner dans ce bel endroit

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine de la Roseraie
N° 3 sur 4 à Asni
Maroc Lodge
Maroc Lodge
N° 1 sur 1 à Amizmiz

Vous connaissez Domaine Malika ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Malika

Établissement : Domaine Malika
Adresse: km 59 Marigha | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Malika 4*
Le Domaine Malika est un hotel de charme situé au coeur des montagnes du haut-atlas marocain, dans la somptueuse vallée de Ouirgane, entourée de forêts de pins et d'oliveraies centenaires. Cet hotel design aux tendances vintage et art déco offre une atmosphère tranquille et raffinée où les voyageurs séjournant au Maroc profiterons de moments de détente et de ressourcement dans un environnement authentique d'exception, aux abords du parc national du Toubkal avec une vue imprenable sur les montagnes du haut atlas marocain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Malika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Malika Ouirgane
Hotel Domaine Malika Atlas Mountains Ouirgane