“Une maison d'hôte pleine de charme et un service parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Malika

Prices are for 1 room, 2 adults
Domaine Malika a été ajouté à vos Favoris
Domaine Malika
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km59, Marigha, Taroudant Road | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc   |
N° 1 sur 2 hôtels à Ouirgane
Obernai, France
“Une maison d'hôte pleine de charme et un service parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Merci à Agnès, Paul et toute leur équipe pour leur accueil si chaleureux et leur service irréprochable. La beauté de l'endroit, l'élégance de la maison, le calme et le bien-être de la piscine, sans oublier l'excellente cuisine: sous les ingrédients sont réunis pour assurer un séjour inoubliable. A bientôt ;)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

nous avons passé 9 jours au domaine malika et nous n'avons pas vu le temps passer.Laissez Paul vous raconter la région , il fait cela avec un enthousiasme et un brio sans pareil.il vous indiquera des petites ballades ainsi que des excursions originales et poétiques.La table est magnifique et les chambres très confortables . Bref, si vous en avez un peu marre de la chaleur de Marrakech ,il vous suffira d'une heure de voiture pour rejoindre ce havre de paix.Elle est pas belle la vie chez Malika !!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit (par rapport à l'itinéraire que nous nous étions conconcté) à notre grand regret. Un accueil des plus agréable par Paul qui tient cette maison avec sa maman. Le cadre est somptueux, la chambre que nous avions était également très bien. Nous avons diné au domaine le soir, encore excellent. Tout le personnel est à votre disposition pour vous faire passer le meilleur des séjours. Un moment de détente assuré . Et même avec l'orage, le dépaysement et les paysages environnents sont somptueux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons passé un séjour très agréable, le domaine est magnifique, les chambres sont belles confortables et spacieuses.L'accueil de Paul nous a tout de suite mis très à l'aise son dynamisme, sa bonne humeur et ses conseils pour les visites ont rendu notre séjour riche en découvertes. L'équipe est également aux petits soins tout en restant discrète, et le final la cuisine de Fouzia, une merveille, fine et délicate. Il est indéniable que lors de notre prochain passage au Maroc nous ferons une halte au domaine MALIKA. Syl Pas Tif

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé 5jrs au domaine Malika géré merveilleusement bien par Agnès et Paul. Nous y avons trouvé ce que nous cherchions, calme, dépaysement et tranquillité. Tout cela dans un cadre intimiste et une ambiance cocooning. La présence d'Agnès et Paul est imperceptible mais il veille à ce que votre séjour réponde à vos souhaits.

Chambres et suites spacieuses, un service personnalisé, une nourriture fine et délicate sont au programme à Malika. Et si vous avez peur de vous ennuyer, Paul en fin connaisseur vous orientera vers des randos ou excursions qui vous permettront de découvrir l'Atlas.

Ce séjour célébrait nos 25 ans de mariage. C'était donc une surprise pour mon épouse. Elle en est partie enchantée. La découverte d'une partie de l'Atlas sur les conseils de Paul, nous a donné envie d'y revenir mais plus sous la forme d'un raid 4X4, pour lequel une halte au domaine Malika s'imposera.

Nous avons vraiment apprécié la qualité de l'accueil et la gentillesse d’Agnès et Paul. C'est suffisamment rare pour le souligner. Simple, nous avions l'impression d'être entre amis.

Nathalie et Bruno

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Motteville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

je recommande vraiment cet endroit, les chambres sont belles et spacieuses, la piscine est superbe, la cuisine est très bonne. Et surtout, Paul et Agnès et leur équipe savent vraiment vous accueillir et vous conseiller sur les beaux endroits à visiter.
Bref, nous avons passé un très bon moment. Vraiment un endroit à privilégier si vous voyagez dans cette région du Maroc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous venons de découvrir cet endroit et nous en sommes ravis. Maison d'hote magnifique décorée avec goût, entourée d'un très beau paysage naturel. Nous avons beaucoup apprécié le cadre, les suites sont spacieuses et le service est impeccable. Le propriétaire Paul est aux petits soins, très présent pour aider et donner des conseils. Enfin, les repas étaient très bons. Un lieu magique pour se retrouver à deux en toute intimité. Un grand merci à toute l'équipe. Nous recommandons vivement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine de la Roseraie
Riad Dar Imlil
Riad Dar Imlil
N° 2 sur 5 à Imlil
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust

Vous connaissez Domaine Malika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Malika

Adresse: Km59, Marigha, Taroudant Road | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Ouirgane
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Malika 4*
Le Domaine Malika est un hotel de charme situé au coeur des montagnes du haut-atlas marocain, dans la somptueuse vallée de Ouirgane, entourée de forêts de pins et d'oliveraies centenaires. Cet hotel design aux tendances vintage et art déco offre une atmosphère tranquille et raffinée où les voyageurs séjournant au Maroc profiterons de moments de détente et de ressourcement dans un environnement authentique d'exception, aux abords du parc national du Toubkal avec une vue imprenable sur les montagnes du haut atlas marocain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Malika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Malika Atlas Mountains Ouirgane
Domaine Malika Ouirgane