Domaine Malika
  • Service d'étage
Dar Imlil(Imlil)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2012

Nous confirmons comme les autres avis que c'est un très bel endroit ou il ne faut pas hésiter à se rendre. L’hôtel mélange style marocain et année 50 avec beaucoup de gout. La façade est magnifique, les chambres sont joliment décorées. Je vous recommande la 6 qui bénéficie d'une vue incroyable sur les montagnes.
Quant à la cuisine différents petits plats vous attendent le soir sur la terrasse. C'est parfait.
Agnès à très bien pris le relais en l'absence de son fils.
Bref 4 jours dans la régions très agréable avec ballade dans les alentours, c'était parfait tout la famille a apprécié ce havre de paix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Merci à Agnès, Paul et toute leur équipe pour leur accueil si chaleureux et leur service irréprochable. La beauté de l'endroit, l'élégance de la maison, le calme et le bien-être de la piscine, sans oublier l'excellente cuisine: sous les ingrédients sont réunis pour assurer un séjour inoubliable. A bientôt ;)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

nous avons passé 9 jours au domaine malika et nous n'avons pas vu le temps passer.Laissez Paul vous raconter la région , il fait cela avec un enthousiasme et un brio sans pareil.il vous indiquera des petites ballades ainsi que des excursions originales et poétiques.La table est magnifique et les chambres très confortables . Bref, si vous en avez un peu marre de la chaleur de Marrakech ,il vous suffira d'une heure de voiture pour rejoindre ce havre de paix.Elle est pas belle la vie chez Malika !!!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit (par rapport à l'itinéraire que nous nous étions conconcté) à notre grand regret. Un accueil des plus agréable par Paul qui tient cette maison avec sa maman. Le cadre est somptueux, la chambre que nous avions était également très bien. Nous avons diné au domaine le soir, encore excellent. Tout le personnel est à votre disposition pour vous faire passer le meilleur des séjours. Un moment de détente assuré . Et même avec l'orage, le dépaysement et les paysages environnents sont somptueux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Nous avons passé un séjour très agréable, le domaine est magnifique, les chambres sont belles confortables et spacieuses.L'accueil de Paul nous a tout de suite mis très à l'aise son dynamisme, sa bonne humeur et ses conseils pour les visites ont rendu notre séjour riche en découvertes. L'équipe est également aux petits soins tout en restant discrète, et le final la cuisine de Fouzia, une merveille, fine et délicate. Il est indéniable que lors de notre prochain passage au Maroc nous ferons une halte au domaine MALIKA. Syl Pas Tif

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille